Créer un compteSe connecter
Je m'arrête à ma station de gazoil habituelle pour le plein du camion du boulot,

Il y a encore les gitans qui se sont posés juste à côté comme d'hab tous les 2 mois, et ils étaient déjà en train de quémander à un mec.

Quand je suis à peine sorti y'a un spécimen en demi peau de caca qui vient vers moi ; putain tu as beau lui dire non direct le mec baragouine un truc dans sa langue de consanguin comme un attardé
:gitan:

Il se casse, mais je suis même pas sorti d'affaire qu'un autre vient, encore plus laid et consanguin que le premier, avec une pigmentation de demi caca encore plus prononcé ; j'ai du lui gueuler dessus pour qu'il se casse et encore il a mis du temps tout en disant un truc comme quoi
:tard2:
je tenais à ma place pour pas leur donner du gasoil.

Les types ont les derniers utilitaires et viennent quémander du gasoil, pire que des rats putain cette race est ignoble
il y a 2 ans
C'est quoi le problème des consanguins ?
:Menhera_11:

Va chiller un peu l'op
il y a 2 ans
Ils voulaient peut-être faire connaissance, comment tu peux savoir vu que tu parles pas leur langue
il y a 2 ans
Ils voulaient peut-être faire connaissance, comment tu peux savoir vu que tu parles pas leur langue
Parce que c'est toujours la même technique, ils font copain copain la première minute et après te demande le gazoil.
Au Maroc j'avais la même chose avec les rabatteurs ou les arabes qui voulaient te vendre leur merde.

Le premier a compris direct quand je lui ai dit non d'ailleurs, il a emboîté sur la transaction de gasoil.

La deuxième je l'ai déjà vu et il m'a reconnu, pour ça qu'il m'a dit "tu tiens à ta place" parce que la première fois je lui avais dit non aussi malgré le copain copain que j'avais laissé faire.

C'est une sale race autant mentalement que physiquement, c'est des attardés
il y a 2 ans