Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, j'me met a la place d'un recruteur, je recois ce message, j'me dit deux chose:
1) je ne suis pas un fils de pute donc j'me dit qu'une galère de dernière minute est possible.
2) CEPENDANT
" ... je vous recontact" lâché comme ça sans plus de précision me dit que soit le garsest hyper-confiant en pensant que le recruteur ne va pas l'oublier. Soit c'est le moyen détourné pour dire "flemme d'y aller "
1) je ne suis pas un fils de pute donc j'me dit qu'une galère de dernière minute est possible.
2) CEPENDANT
il y a 2 ans
Total soutiens à la RH !
Quelle idée de programmer un accident de la vie lorsqu'une opportunité de Corporate s'offre à nous
Quelle idée de programmer un accident de la vie lorsqu'une opportunité de Corporate s'offre à nous
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Quand j'étais au lycée, les "RH" étaient ceux qui faisaient des études BAC STG, à savoir la filière de ceux qui avaient de mauvaises notes à la base. Jamais compris pourquoi on les laissait sélectionner les employés.
il y a 2 ans
Quand j'étais au lycée, les "RH" étaient ceux qui faisaient des études BAC STG, à savoir la filière de ceux qui avaient de mauvaises notes à la base. Jamais compris pourquoi on les laissait sélectionner les employés.
Époque de médiocrité
Nous sommes un.
il y a 2 ans