Créer un compteSe connecter
Mais les mecs n'ont aucune notion d'horaires hebdomadaires, au bled les gens viennent quand ils veulent et il bossent 2-3 h grand max par jour et je ne pèse pas mes mots hein, c'est vraiment ca

Va essayer de leur apprendre ce qu'est la rigueur
:rire:

Et c'est d'ailleurs l'un des facteurs pour lequel le continent africain ne se développe pas

Mais ces cons ne voient que le côté économique, ils préfère fliquer comme un enfant pendant des semaines (parce j'imagine qu'ils comprennent apres) plutôt que de prendre quelqu'un de plus cher mais plus compétent
il y a 2 ans
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'au fond les employeurs doivent les mépriser, sauf qu'ils méprisent encore plus les français competents qui coûtent plus cher
:rire:
il y a 2 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
:like:

Manoeuvre conservée 60 ans plus tard et on voit ce que ça donne
:)
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Manoeuvre conservée 60 ans plus tard et on voit ce que ça donne
:)
Et manœuvre pratiquée dès 1971:

Image
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
pour ça que perso je fais jamais plus que ce qui est demandé
il y a 2 ans
Quand je vois les peintre en bâtiment africains
Je peux te confirmer le contraire
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
pour ça que perso je fais jamais plus que ce qui est demandé
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Quand je vois les peintre en bâtiment africains
Je peux te confirmer le contraire
On a fait appel à un africain pour le carrelage, y'a une partie qui etait correctement posé et l'autre ou le gars a inversé au niveau des motifs du carrelage donc ça faisait un défaut

Le gars etait fatigué mais mon père a insisté et a même du l'aider pour refaire...

Un autre qui nous a vendu un PC qui bug

Un autre (membre de la famille) qui est peintre mais il l'a pas fait correctement, tu vois que c'est pas bien fait

2 autres peintres mais c'était des indiens, ils ont foutu de la peinture sur la poignée de la porte, ils mettaient même pas l'espèce de scotch qui sert à bien délimiter et pas mettre de la peinture sur les zones qui ne nécessitent pas d'être peintes

Et un autre (africain) qui a tenté de nous arnaquer

Et mon père est communautariste et prolo donc sélection naturelle

Par conséquent je te prouve que c'est bien réel

PS : Aussi des portugais qui ont fait un travail plutôt moyen pour je ne sais plus quoi donc bon voilà, main d'oeuvre moins cher = travail de merde
il y a 2 ans