Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais travailler de nuit et tester un job de jour en même temps, parce que j'hésite entre les 2. Du coup j'aurai pas de vie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais travailler de nuit et tester un job de jour en même temps, parce que j'hésite entre les 2. Du coup j'aurai pas de vie
Bon courage. Je taff de nuit et c'est chaud de rester éveillé la journée.
il y a 2 ans
Ouais je sais pas comment je vais faire. A mon avis je vais pas tenir longtemps mais le but c'est de dire bye bye à un des 2. Pas de faire ça tout le temps
il y a 2 ans
Non mais c'est pour bien choisir quel travail je prends pour plusieurs années. J'en ai marre de rester dans des trucs invivables.
il y a 2 ans
Bah en même temps faut bien dormir un moment mon issou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Apparemment ya une strat qui est de faire un métier en distanciel sur les heures de ton vrai travail sinon
il y a 2 ans
Je dormais le matin avec une bonne grasse mat’, je faisais du 21-6h ça paye bien mais ta pas de vie par contre.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Je dormais le matin avec une bonne grasse mat’, je faisais du 21-6h ça paye bien mais ta pas de vie par contre.
Heureusement que je ne fais que 13 nuits pour 3500 balles.
il y a 2 ans
Apparemment ya une strat qui est de faire un métier en distanciel sur les heures de ton vrai travail sinon
faut un travail planqué pour gérer le 2e travail en même temps alors
il y a 2 ans