Créer un compteSe connecter
Je vais RESET ma vie sociale c'est décidé.

Hier on m'a fait rencontrer une journaliste. Pure visage de bobo : visage fin, austère, lunettes rondes, cheveux frisés. Je ne me suis pas trompé : journaliste communiste dans un journal chrétien conservateur. Elle bouillonnait de passer sous silence les LGBT et le féminisme pour parler des églises et des fêtes religieuses.

Je lui demande pourquoi elle reste là-dedans, et elle me fait comprendre que c'est pour le statut. Imaginez la jubilation du patron qui souille une communiste en lui faisant écrire des articles conservateurs pour qu'elle puisse jouer la bobo de province. Elle me parlais de buble tea, de boutique bio, de sac cabas, de scènes d'impro.

Quand elle a su que j'étais saisonnier, elle m'a demandé " ça ne te dérange pas de fréquenter des cassos " j'ai pas osé lui répondre " si un peu " et partir

:zahi:
il y a 2 ans
Mes potes sont des bobos, leurs potes sont des bobos, tout ne tourne qu'autour des bobos. Je peux plus me voiler la face. Putain la meuf était en col roulé à nous parler de sa vaste culture c'est fini c'est la dernière soirée avec eux je peux plus
il y a 2 ans
Franchement vous avez raison d'être à la campagne les kheys. Les français vous prennent pour des cul terreux mais vous ne perdez rien, les villes ça craint
il y a 2 ans
j'ai rien compris l'OP mais t'as une photo de son cul stp ? :cristiano__klown:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le probleme c'est qu'ils sont nombreux, et dans l'ere du temps.
Ya pas plus previsible que les bobos, autant aux niveau discussion que leurs actions.
il y a 2 ans
Ayaaaaa arrête ils ont mis du Souchon hier
il y a 2 ans
Le probleme c'est qu'ils sont nombreux, et dans l'ere du temps.
Ya pas plus previsible que les bobos, autant aux niveau discussion que leurs actions.
C'est tous des anciens étudiants bac +5 ça pullule
il y a 2 ans
Je rêve de les baiser
Image
il y a 2 ans
Mes potes sont des bobos, leurs potes sont des bobos, tout ne tourne qu'autour des bobos. Je peux plus me voiler la face. Putain la meuf était en col roulé à nous parler de sa vaste culture c'est fini c'est la dernière soirée avec eux je peux plus
Parle mieux de la soeur de @Sisyphe
:Risicolroulax:
Image
il y a 2 ans
J'ai explosé à " journaliste communiste dans un journal chrétien conservateur"
:ayaojesus:
Image
il y a 2 ans
Franchement vous avez raison d'être à la campagne les kheys. Les français vous prennent pour des cul terreux mais vous ne perdez rien, les villes ça craint
Genre toi t'avais toujours pas pris la campagne-pill ?
:uuh:
Image
il y a 2 ans
Du coup tu es aussi un bobo par élimination
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Parle mieux de la soeur de @Sisyphe
:Risicolroulax:
Quelle grognasse sa soeur
il y a 2 ans
Kafu
Kafu