Créer un compteSe connecter
:sueur:
j'hésite. Car je me dis grâce à ma force de frappe . Je nourris pas mal de français chaque jour à prix discount. Etc.. bref je bosse du lundi a vendredi 10 h par jour car la concurrence HS avec leurs machines robotisées pesant des tonnes. Dans le ramassage de poireaux toute condition météo même dans la neige ( des fdp jaloux ont enlever ma vidéo poireau de neige ). Donc je vous met cette vidéo celle ci a preuve a l'appui. Poireau de boue , automne /hiver .je blague pas les kheys, je remplace un robot de 500 kilos qui fait enfoncer la machine a 40 cm voir 1 m dans la terre boueuse comme un tank enlisé en Ukraine = Impossible. Sauf moi qui remplace ce robot et pèse 70 kilos de muscles , on arrive à proposer du poireau prix discount même l'hiver ou automne. . Preuve ici :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
:Risitas_Columbo:
ne vous inquiétez pas sur la vidéo. Les poireaux sales ,partent ensuite à l'usine , sur une machine qui les lavent et les coupent a la bonne longueur. Et 3 meufs voir 5 les épluchent pour rendre le poireau jolie. Ensuite , un Marocain , les fou sur palette et les relave dernière fois , et il les fou avec le clark dans camion frigorifique. Bref je garantis la fraîcheur, poireaux ramasser hier , le lendemain matin dans vos rayons et à prix discount.
:Risitas_Columbo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans