Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
"Esseye de prier pour moi le sang, Walkah"
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Embrouille entres noirs et arabes dans une cité circulez
« J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah »
il y a 2 ans
« J’arrive pas à manger, j’arrive pas à dormir. Essaye de prier pour moi le sang, Wallah »
il y a 2 ans
Wola Fréro je suis chokbar
S'exclame Jean Charles
S'exclame Jean Charles
"Mon frère, sur la bible j'en ai marre, sacrebleu"
il y a 2 ans
Il arrive pas à bouffer un kebab mais il peut sauter une espagnole
Le mec se sent tellement coupable qu'il va s'acheter des vêtements et fait un petit voyage en Espagne quelques jours après
Putain....
Putain....
il y a 2 ans
Embrouille entres noirs et arabes dans une cité circulez
Sérieux ? C'est un noir qui a brûlé des arabes du coup ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
« Ben ouais, j’ai baisé ma vie c’est la vérité (…). Dis-toi, ça a fait sept morts, même moi je suis choqué frérot ! »
On sent déjà tout les regrets sincères et la pleine conscience de sa culpabilité, un simple rappel à l’ ordre sera suffisant, inutile de briser une huitième personne, futur ingénieur et haut cadre de France à l’ avenir bien prometteur
On sent déjà tout les regrets sincères et la pleine conscience de sa culpabilité, un simple rappel à l’ ordre sera suffisant, inutile de briser une huitième personne, futur ingénieur et haut cadre de France à l’ avenir bien prometteur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ? C'est un noir qui a brûlé des arabes du coup ?
C'est l'inverse si je me rappelle bien
il y a 2 ans
L’adolescent qui s’exprime s’appelle Rudy (le prénom a été changé).
il y a 2 ans
Le mec se sent tellement coupable qu'il va s'acheter des vêtements et fait un petit voyage en Espagne quelques jours après
Putain....
Putain....
Justement, pour lui c'est qu'il doit être innocent.
Il n'oublie pas de vivre sa vie d'ado.
Il n'oublie pas de vivre sa vie d'ado.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
C'est l'inverse si je me rappelle bien
Ah ok. Du coup, Rudy ça serait en remplacement d'un prénom arabe.
Si c'est le cas, les journalistes pourraient faire un effort à accorder des prénoms +/- identiques.
Si c'est le cas, les journalistes pourraient faire un effort à accorder des prénoms +/- identiques.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Ah ok. Du coup, Rudy ça serait en remplacement d'un prénom arabe.
Non, parce qu'il ne faut pas stigmatiser les prénoms arabes
Rudy c'est bien
Rudy c'est bien
il y a 2 ans
L’adolescent qui s’exprime s’appelle Rudy (le prénom a été changé).
Rudy voleur
il y a 2 ans