Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
:LocoNaldoAHHHH:
:risibo:

Il reste plus que les qataris ou saoudiens pour racheter les châteaux de vignes .
:Jesusfourire:
et faire du vin halal.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 25 votes

Chong ça sent la prise de Taïwan et donc saisie des biens chinois en europe
Chong a cause de l'Europe qui taxes voiture électrique chinois a 33 de % xi xiping énervé
Chong personne veut acheter en France, c'est normal
Chong les chintoks sont dans l'immobilier ca construit des HLM pour les africains de partout
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Chong les chintoks sont dans l'immobilier ca construit des HLM pour les africains de partout
c'est vrai ?
il y a 2 ans

Il reste plus que les qataris ou saoudiens pour racheter les châteaux de vignes .
et faire du vin halal.

La prise de Taïwan par des moyens militaires serait très coûteuse, une prise sans coup férir au moyen de la diplomatie avec les membres de KMT reste préférable
:stephan:

Par contre, je pense qu'il s'agit bien de rétorsions économiques oui mais c'est le jeu + ça prouve que les Chinois ne sont pas les pillards de l'économie française qu'on a tendance à décrire comme tel pour éviter d'avoir à parler d'Alstom ou de la vente des biens publics qui rapportaient à l'Etat + on a de la chance qu'ils vendent pas les créances françaises qu'ils possèdent pour l'instant en guise de rétorsion
:stephan:
il y a 2 ans

et faire du vin halal.

Des étrangers qui possèdent des vignes et chateau y a que moi que ça choque ?
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ils ont peut être compris que ce patrimoine n'a aucune valeur dans un trou a merde
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
ça sent la prise de Taïwan ou alors Trump au pouvoir . Pas normal que Von der leyen demande aux Européens de faire des provisions de conserves etc... Sardines etc .... elle doit sentir quelque chose ....

il y a 2 ans
la france va devenir comme la grèce de 2010 dans les 10 prochaines années donc ils vendent
:risitas_ahi:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Des étrangers qui possèdent des vignes et chateau, y a que moi que ça choque ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pas con le coup de Taiwan.

Je pense qu’ils attendent de voir les élections américaines
:Mouais_Jesus:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
C'est depuis les sanctions contre la Russie, les chinois se désengagent vite fait des pays occidentaux. Pas fous.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Des étrangers qui possèdent des vignes et chateau, y a que moi que ça choque ?
c'est ça ou sinon ça coute que dalle genre gratuit juste entretien cette épave dans la creuse stp comme en Italie
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Des étrangers qui possèdent des vignes et chateau y a que moi que ça choque ?
même la dette publique de la France appartient a des étrangers. Voila pourquoi , tu peux manifester gilet jaunes ou agriculteurs . Ce que tu veux. Si ta une dette a Blackrock , Rotshilds , Goldman Sachs ou qatari , saoudiens , chinois etc.... Tu devras rembourser !.. tu rembourses pas ? C'est simple , ils te demande par exemple la tour Eiffel , c'est a eux , toute les recettes que génère le tourisme etc... Ensuite , la ' Joconde ' idem ' etc..etc... Contrairement a la dette japonaise ( pays ultra endettée le Japon mais leur dette appartient aux japonais, c'est différent
).
il y a 2 ans
Le coup du vin alale, c'est nofake ?
:chat_lunettes_3:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Le PCC est choqué par l'extrêmisme du communisme français. Si LFI arrivait au pouvoir dans un avenir proche le collectivisme pourrait atteindre des sommets inimaginables.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
:popcorn3d:
plus personne va acheter les châteaux français = mort destruction. Car un château il faut beaucoup d'argent pour entretien etc... Etc....
il y a 2 ans