Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et que vous avez fait tous les trucs intéressants ( activités , expositions , restaurants , balades ) , vous faites quoi ? Vous essayez de rencontrer des locaux ? Si oui , comment ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRepos/bar
Je vois et dans les bars t'essayes de parler aux gens et tout ?
il y a 2 ans
Je vois et dans les bars t'essayes de parler aux gens et tout ?
Go bars d'auberges de jeunesse si tu veux rencontrer des gens khey
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Et que vous avez fait tous les trucs intéressants ( activités , expositions , restaurants , balades ) , vous faites quoi ? Vous essayez de rencontrer des locaux ? Si oui , comment ?
Je découvre la ville
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Go bars d'auberges de jeunesse si tu veux rencontrer des gens khey
Ok je vois (Ahi j'ai mal lu au début je croyais que tu voulais dire bar à hôtesses )
Et si t'es dans un pays où les gens sont plutôt froids , style pays nordiques , extrême Orient ? Tu t'y prends comment?
Et si t'es dans un pays où les gens sont plutôt froids , style pays nordiques , extrême Orient ? Tu t'y prends comment?
il y a 2 ans
Je découvre la ville
On exclut cette possibilité justement si par exemple c'est déjà fait et qu'on rame
il y a 2 ans
Ok je vois (Ahi j'ai mal lu au début je croyais que tu voulais dire bar à hôtesses )
Dans les pays nordiques, ça se décontracte vachement le soir avec l'alcool
de zon kan nu schijnen
il y a 2 ans
Bah déjà faut se faire des amis c’est mieux pour ça, automatiquement tu vas être amis beaucoup plus facilement avec d’autres étrangers mais ça dépends aussi du pays je pense. Les locaux gaspillent moins leur pognon dans la merde et ont plus de bon plan donc c’est toujours bien d’en connaître je trouve mais jsp parfois avec les locaux on se sent pas trop à l’aise pck c’est pas le même rythme de vie
Puis par contre je t’avoue exposition ou activité c’est pas trop mon truc jsuis plus ballade, restau, où plage et fiesta car la journée j’ai la flemme de sortir ou alors je bosse alors c’est mort
Puis par contre je t’avoue exposition ou activité c’est pas trop mon truc jsuis plus ballade, restau, où plage et fiesta car la journée j’ai la flemme de sortir ou alors je bosse alors c’est mort
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn exclut cette possibilité justement si par exemple c'est déjà fait et qu'on rame
Bar, activités de nuit
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah déjà faut se faire des amis c’est mieux pour ça, automatiquement tu vas être amis beaucoup plus facilement avec d’autres étrangers mais ça dépends aussi du pays je pense. Les locaux gaspillent moins leur pognon dans la merde et ont plus de bon plan donc c’est toujours bien d’en connaître je trouve mais jsp parfois avec les locaux on se sent pas trop à l’aise pck c’est pas le même rythme de vie
T'as une pp à être allé à Séoul comme moi toi
il y a 2 ans
T'as une pp à être allé à Séoul comme moi toi
Nope never mais ptet l’année pro après les philippines jsp encore . Je me projette pas trop
il y a 2 ans
Nope never mais ptet l’année pro après les philippines jsp encore . Je me projette pas trop
Je te conseille de pas y aller khey ça risque de mal se passer pour toi
C'est un pays très mensonger , tu ne sais pas ce que tu y trouveras comparé à ce qu'il te vend
Je vais passer en mp pour te donner des conseils
C'est un pays très mensonger , tu ne sais pas ce que tu y trouveras comparé à ce qu'il te vend
il y a 2 ans
Je te conseille de pas y aller khey ça risque de mal se passer pour toi
Bof tu sais clé j’ai pas beaucoup voyagé mais je me débrouille partout de manière générale je t’assure
Mais oui si tu as des conseils je suis toujours preneur évidemment
Mais oui si tu as des conseils je suis toujours preneur évidemment
il y a 2 ans
Je reste devant l'aéroport jusqu'à ce que je doive repartir
il y a 2 ans