Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulement 10 % ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
La carte finale :
Je vous la donne en avant-première.
Comme déjà indiqué de multiples fois, fraudes dans le Michigan, Wisconsin, et surtout Pennsylvanie.
Je vous la donne en avant-première.
Comme déjà indiqué de multiples fois, fraudes dans le Michigan, Wisconsin, et surtout Pennsylvanie.
il y a 2 ans
Un meme c'est rigolo, des preuves c'est quand même mieux
Les machines de vote aux US sont entièrement truquées de manière à auto sélectionner Kamala Harris quand les électeurs cliquent sur Trump
Le bureau du procureur général du Kentucky confirme que le « Glitch Switch » de la machine à voter s'est produit… et a pu recréer le problème.
https://x.com/MJTruthUltr[...]nDEsRLSzznHsze0lwG6A&s=19
@AmericaPapaBear sur X
@AmericaPapaBear sur X
@mtgreenee sur X
Le bureau du procureur général du Kentucky confirme que le « Glitch Switch » de la machine à voter s'est produit… et a pu recréer le problème.
il y a 2 ans
Fraudes confirmées dans l'Arkansas et dans le Kentucky aussi, et il est en passe de perdre l'Iowa.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes machines de vote aux US sont entièrement truquées de manière à auto sélectionner Kamala Harris quand les électeurs cliquent sur Trump
https://x.com/MJTruthUltr[...]nDEsRLSzznHsze0lwG6A&s=19
@AmericaPapaBear sur X
@AmericaPapaBear sur X
@mtgreenee sur X
@AmericaPapaBear sur X
Je vois UNE machine de vote dysfonctionnelle, il suffit de prendre celle d'à coté
@AmericaPapaBear sur X
Même problème, et finalement elle arrive à voter
@mtgreenee sur X
même vidéo qu'au dessus
Tu as lu l'entièreté du post j'imagine...
il y a 2 ans
@AmericaPapaBear sur X
Je vois UNE machine de vote dysfonctionnelle, il suffit de prendre celle d'à coté
@AmericaPapaBear sur X
Même problème, et finalement elle arrive à voter
@mtgreenee sur X
même vidéo qu'au dessus
Tu as lu l'entièreté du post j'imagine...
Les machines sont truquées mais aucun problème pour les golems de ton acabit visiblement.
il y a 2 ans
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Les machines sont truquées mais aucun problème pour les golems de ton acabit visiblement.
Ben voyons, UNE machine est dysfonctionnelle, l'équipe a réussi à reproduire UNE FOIS le dysfonctionnement, mais n'a pas réussi à le refaire ensuite
En cas d'erreur il y'a de multiples façon de corriger ton vote d'après le dernier post X
Ton premier lien, c'est au Kentucky, Trump ne peut pas perdre au Kentucky
Même délire pour Arkensas
https://projects.fivethirtyeight.com[...]nt-general/2024/arkansas/
Tu ne sais pas comment les élections marchent aux USA pélo, gros golem que tu es, abreuvé par ta matrice
Incapable de juger de la fiabilité des paroles de tes gourous
En cas d'erreur il y'a de multiples façon de corriger ton vote d'après le dernier post X
Tu ne sais pas comment les élections marchent aux USA pélo, gros golem que tu es, abreuvé par ta matrice
il y a 2 ans
Ben voyons, UNE machine est dysfonctionnelle, l'équipe a réussi à reproduire UNE FOIS le dysfonctionnement, mais n'a pas réussi à le refaire ensuite
https://projects.fivethirtyeight.com[...]nt-general/2024/arkansas/
On parle de machineS dans plusieurS étatS, il serait temps d'apprendre à lire le golem.
il y a 2 ans