Ce sujet a été résolu
vraiment, il s'est passé quoi aujourd'hui ?
c'est quoi ce bordel ? depuis 5 jours y'a des meurtres de partout

c'est quoi ce bordel ? depuis 5 jours y'a des meurtres de partout

@LaurentObertone sur X
Voir le post de @LaurentObertone
Cliquer pour charger le post
Ok Booster
il y a un an
non mais c'est quand même BIZARRENT que tout prenne feu quelques jours avant les élections américaines
attaque de drone sur kiev, france en feu, la question des migrants au RU / irlande
la tête décapité d'edimbourg
le Nicolas abattu pour aucune raison
c'est zinzin, après moi même je l'avais dit que fin 2024 allait être violent, je l'ai dis en janvier mais j'ai pas envie de le voir quoi

attaque de drone sur kiev, france en feu, la question des migrants au RU / irlande
c'est zinzin, après moi même je l'avais dit que fin 2024 allait être violent, je l'ai dis en janvier mais j'ai pas envie de le voir quoi

Ok Booster
il y a un an
C'est la faute de lestremdrouate
No pasaran
No pasaran
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
C'est l'arrivé du Machiah
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Auregasme
1 an
C'est les vacances scolaires
faut bien que les gamins s'amusent
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
clé c'est nimp, j'ai mes parents qui sont en vacances, ils ont fait une escale dans une ville, le jours ou ils arrivent dans la dites villes, y'a une attaque au couteau dans la ville
c'est bagdad la france putain
c'est bagdad la france putain

Ok Booster
il y a un an
Sortir en ville en 2k24
Ya que des bobo et des immigrés, qu'est ce que tirai y foutre en temps que blanc en bonne santé mentale ?
Ya que des bobo et des immigrés, qu'est ce que tirai y foutre en temps que blanc en bonne santé mentale ?
il y a un an
non mais les kheys, moi je dis ça va partir, n'oubliez pas que le 16 novembre y'a le retour des gilets jaunes
+ les agriculteurs aussi

+ les agriculteurs aussi
@LaporteCaroli sur X
Voir le post de @LaporteCaroli
Cliquer pour charger le post
Ok Booster
il y a un an
non mais c'est quand même BIZARRENT que tout prenne feu quelques jours avant les élections américaines

et oublie pas Peanut
il y a un an
189
Sur ce sujet0