InscriptionConnexion
devenir médecin généraliste et renvoyer les gens vers d'autre médecin
:merdoku:
il y a 3 ans
Bander sur vous
il y a 3 ans
Enculé va
:doggo:


Si madame MICHOU, 70 ans, qui dit avoir mal au cœur comme excuse juste parce qu'elle a besoin de parler à quelqu'un va direct voir son cardio qui lui fait mini 30 minutes d'examens on va pas s'en sortir hein, il a autre chose à foutre le cardio
:doggo:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Enculé va
:doggo:


Si madame MICHOU, 70 ans, qui dit avoir mal au cœur comme excuse juste parce qu'elle a besoin de parler à quelqu'un va direct voir son cardio qui lui fait mini 30 minutes d'examens on va pas s'en sortir hein, il a autre chose à foutre le cardio
:doggo:
madame michou ira parler avec le cardio alors
:doggo:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
madame michou ira parler avec le cardio alors
:doggo:
Ben non, le cardio il est obligé de faire pleins d'examens complémentaires et il a d'autres patients qui eux ont des trucs vraiment graves et qui ont été amenés ici par le généraliste (sauf si c'est toi)
:doggo:


Madame MICHOU elle va faire comme tout le monde et elle va aller dans la vieille salle d'attente dégarnie de son généraliste préféré à côté d'un bébé qui pleure, un mec qui renifle et une fille qui téléphone
:doggo:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Ben non, le cardio il est obligé de faire pleins d'examens complémentaires et il a d'autres patients qui eux ont des trucs vraiment graves et qui ont été amenés ici par le généraliste (sauf si c'est toi)
:doggo:


Madame MICHOU elle va faire comme tout le monde et elle va aller dans la vieille salle d'attente dégarnie de son généraliste préféré à côté d'un bébé qui pleure, un mec qui renifle et une fille qui téléphone
:doggo:
Et le mec bizarre yaura le mec bizarre dans la salle d'attente ?
:TatsuChill:
il y a 3 ans
Tout plaquer pour devenir médecin généraliste
:non:

Tout plaquer pour devenir Madame Michou qui va chez le cardiologue généraliste
:oui:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Et le mec bizarre yaura le mec bizarre dans la salle d'attente ?
:TatsuChill:
Il n'y aura pas de mec bizarre, le mec bizarre il arrive tard le soir au dernier moment possible et madame MICHOU elle dormira déjà à cette heure-là, elle se fait vieille tu sais
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Il n'y aura pas de mec bizarre, le mec bizarre il arrive tard le soir au dernier moment possible et madame MICHOU elle dormira déjà à cette heure-là, elle se fait vieille tu sais
Et cite moi une raison de pourquoi le mec bizarre arrive la nuit ?
:jesus_journaliste:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Et cite moi une raison de pourquoi le mec bizarre arrive la nuit ?
:jesus_journaliste:
Parce que le mec bizarre vit la nuit, il dort la journée et fait des choses bizarres sur son ordinateur toute la nuit, ça pourrait être regarder du furry comme ça pourrait être trainer sur des forums du dark net, je n'ai pas envie de savoir
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Parce que le mec bizarre vit la nuit, il dort la journée et fait des choses bizarres sur son ordinateur toute la nuit, ça pourrait être regarder du furry comme ça pourrait être trainer sur des forums du dark net, je n'ai pas envie de savoir
Photo du mec bizarre c'est pour la science
:jesus_journaliste:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Photo du mec bizarre c'est pour la science
:jesus_journaliste:
C'est lui là et il regarde tout le monde exactement comme ça droit dans les yeux dans la salle d'attente
:merdoku:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
C'est lui là et il regarde tout le monde exactement comme ça droit dans les yeux dans la salle d'attente
:merdoku:
quelle malaise
:merdoku:


au passage c'est qui ce mec
:merdoku:
il y a 3 ans
Le mec bizarre ne viendra plus
:cafe:

Je me rendais chez mon généraliste et il m'a bousculé en sortant, mauvais bail
:risitas_2:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Le mec bizarre ne viendra plus
:cafe:

Je me rendais chez mon généraliste et il m'a bousculé en sortant, mauvais bail
:risitas_2:
Zosterae avec un sweat a capuche qui bully les lycée en disant "yo tu veux quoi yo tu veux qu'on ce la donne"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans