Créer un compteSe connecter
Et je suis 100% honnête avec vous mes issou, je serais presque nostalgique d'une époque que seul mon arrière grand mère a connu :playstations:

ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Explique surtout pas ce que c'est connard
:philippot_scouter:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
La marche sur Rome, un peu de culture ça te ferait du bien khey

C'est la prise de pouvoir fasciste en Italie en 21, pas encore officiellement, c'est plutôt une démonstration de force politique et de soft power
il y a 2 ans
Non
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
La marche sur Rome, un peu de culture ça te ferait du bien khey

C'est la prise de pouvoir fasciste en Italie en 21, pas encore officiellement, c'est plutôt une démonstration de force politique et de soft power
On n'a pas tous ta culture, ô grand sage.
Par contre si tu crois que cette notion est acquise pour 100% des gens, alors t'es sacrément éloigné de la réalité sombre queue.
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
:zahi:

Lis un peu khey
:risitaeheh:

Surtout pour discuter sur un forum neo faciste trap homologay
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
On n'a pas tous ta culture, ô grand sage.
Par contre si tu crois que cette notion est acquise pour 100% des gens, alors t'es sacrément éloigné de la réalité sombre queue.
:philippot_dechet_1:
Y a le docu Apocalypse la seconde guerre mondial avec un passage dessus tres interessant pour les neophites de tete soit partie 1 ou 2 sur les 6
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
:zahi:

Lis un peu khey
:risitaeheh:

Surtout pour discuter sur un forum neo faciste trap homologay
Honnêtement, je suis plus cultivé que la moyenne.
Par contre j'avoue que la politique italienne des années 20, j'ai un peu fait l'impasse
:Homme_sans_tete_de_cul:

Mais ça me semble normal que si on parle de ce genre d'événement, on explique un peu plus qu'avec une vidéo youtube qui veut dire que dale.
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Honnêtement, je suis plus cultivé que la moyenne.
Par contre j'avoue que la politique italienne des années 20, j'ai un peu fait l'impasse
:Homme_sans_tete_de_cul:

Mais ça me semble normal que si on parle de ce genre d'événement, on explique un peu plus qu'avec une vidéo youtube qui veut dire que dale.
En vrai cette periode la est tres interessante car c est l aboutissement des retombees politique de la WW1 et les premices de la WW2
Tout a commencer là comme pour l empire romain
il y a 2 ans