Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quel point les drones sont entrain de changer le game?
J'ai l'impression qu'un drone coûte relativement peu cher et peut mettre en pls des tanks et autres matos bien plus cher, me tromp'je?
J'ai l'impression qu'un drone coûte relativement peu cher et peut mettre en pls des tanks et autres matos bien plus cher, me tromp'je?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est vraiment un bon point mais ça marche seulement contre les petites armées avec un budget assez petit
y'a des dispositifs anti drone, comme le jammy back pack qui coupent la transmisson de tout appareil a moins de 50m
mais sinon oui c'est terrible si t'as juste un fusil
y'a des dispositifs anti drone, comme le jammy back pack qui coupent la transmisson de tout appareil a moins de 50m
Ok Booster
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est vraiment un bon point mais ça marche seulement contre les petites armées avec un budget assez petit
Ils peuvent pas coder des drones autonomes avec une IA?
il y a 2 ans
Ils peuvent pas coder des drones autonomes avec une IA?
tu pourrais mais ça expose d'autre danger comme le piratage ou même juste un défaut qui se retourne contre toi
Ok Booster
il y a 2 ans