Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nouvelle alerte rouge dans la région de Valence. L'agence météorologique espagnole (Aemet) a déclenché une alerte rouge aux fortes pluies dans une zone au sud de la région de Valence, dimanche, non loin des communes les plus touchées par les inondations de mardi. Cette alerte pour un "risque extrême" est valable de 18 heures à 23 heures. Une alerte similaire a été déclenchée puis levée un peu plus tôt dans la province d'Almeria. "Durant l'après-midi et la nuit, de très fortes averses peuvent survenir, notamment dans la Communauté valencienne et dans le sud de la Catalogne", prévient plus largement l'Aemet sur X. Les habitants de la région de Valence sont appelés à rentrer chez eux.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Chong il va avoir le même truc pour les kheys sud de la France zone Méditerranée
Chong il y'aura pas ce truc en France avec cette intense de pluie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Sans compter ceux qui ont voiture électrique ( morts , assurance je pense pas rembourse).
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sans compter ceux qui ont voiture électrique ( morts , assurance je pense pas rembourse).
Go investir alors, khey!
il y a 2 ans
Rentrez chez vous, enfin si vous le pouvez encore
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Haarped
faut bien relancer le marché de l'auto mobile et de la construction
il y a 2 ans
Investir en zone inondable ?
Un plan en or khey. La vérité si j'mens!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain il peut pas pleuvoir sur rennes ? Pas envie d'aller au taf demain
Il pleut des balles la bas
il y a 2 ans
Il pleut des balles la bas
Si ça pouvais fusiller mon lieu de travail hein
il y a 2 ans