Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@f_desouche sur X
Une centaine de véhicules détruits, 15 blessés, 1 chien tue
Pauvre chien mais par contre sélecao pour les antifas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls appellent les flics en chialant et deviennent racistes des gitans quand c'est pour leur musique de merde
il y a 2 ans
2 races de nuisibles qui se croisent, le vivre ensemble comme on l'aime.
Je suis content que ces déchets de teufeurs goutent au vivre ensemble qu'ils aiment tant, mais quand on voit que les salopes de l'état ne font rien contre ces sous races de gitans qui font ce qu'ils veulent, alors que le blaireau moyen, s'il sort des clous, se fait démonter, ça donne la nausée
Je suis content que ces déchets de teufeurs goutent au vivre ensemble qu'ils aiment tant, mais quand on voit que les salopes de l'état ne font rien contre ces sous races de gitans qui font ce qu'ils veulent, alors que le blaireau moyen, s'il sort des clous, se fait démonter, ça donne la nausée

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont du faire les malins. Il y a moyen de négocier avec les sales romanos en principe, mais si ils les ont pris pour des riverains randoms, le gitan agit comme un bourrin d’il y a 500 ans
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
@f_desouche sur X
si y'a bien une ethnies qui doient être fusillés en masse c'est eux, et les gens continuent a dire que les bougnoules sont pire
NON
les roms c'est une race a
ent
NON
les roms c'est une race a
Ok Booster
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
@f_desouche sur X
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
2 races de nuisibles qui se croisent, le vivre ensemble comme on l'aime.

Ils insultent les flics à la fin de la vidéo parce qu’ils vont pas frapper les gitans
C’est lunaire, 2 communautés d’intouchables qui s’affrontent
C’est lunaire, 2 communautés d’intouchables qui s’affrontent
il y a 2 ans
D'après les sources que j'ai les manouches se sont vénère car les teuffeurs on pas voulu couper le son. Donc ils ont sorti le 12 et armes blanches
Par contre 30 vs 3000 la honte
il y a 2 ans
La ça a un petit côté jouissif, pour une fois que c’est pas notre garage qu’ils cambriolent
Et aux moins les gitans ne votent pas, contrairement à ces sales gauchos
Et aux moins les gitans ne votent pas, contrairement à ces sales gauchos
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
D'après les sources que j'ai les manouches se sont vénère car les teuffeurs on pas voulu couper le son. Donc ils ont sorti le 12 et armes blanches
Ça après c’est pas surprenant
150k hommes armés mettent à l’amende tout un pays si il n’y pas d’armes en face
Ils auraient pu être 10000 ça aurait rien changé
150k hommes armés mettent à l’amende tout un pays si il n’y pas d’armes en face
Ils auraient pu être 10000 ça aurait rien changé
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0