Créer un compteSe connecter
En gros, ils regardent la télé h24 notamment mon grand-père. Et avec la boucle élection américaine il croit que Trump est un fou et que ça va mener à la guerre civile
:Rit_rouge:

Il prend tout au pied de la lettre ce que disent les journalopes a en devenir anxieux

Mais anxieux pour de vrai

Je pense que je vais appeler l’HP demain pour leur demander ce que je dois faire
il y a 2 ans
:Chat_heu:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
La par contre je rigole 0 c’est trop grave
il y a 2 ans
Tu viens de me donner une bonne idée, merci l'OP
:risipouce:
il y a 2 ans
Tu viens de me donner une bonne idée, merci l'OP
:risipouce:
Les boomers et la télévision c’est gravissime
:Brozeur:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Et même quand ils regardent pas la télé, c'est leurs amis et leurs collègues qui leur racontent tout ce qu'elle dit.
:chat_gj2:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Vrai, j'en ai ras-le-bol de me taper Quotidien tous les putain de soirs à cause de mes darons
:cash_mange:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et même quand ils regardent pas la télé, c'est leurs amis et leurs collègues qui leur racontent tout ce qu'elle dit.
:chat_gj2:
Mes grands-parents voient pas de monde c’est une solution provisoire
il y a 2 ans
Vrai, j'en ai ras-le-bol de me taper Quotidien tous les putain de soirs à cause de mes darons
:cash_mange:
Je cherche si désorienter la parabole est une solution
il y a 2 ans
Tu verras quand il y aura la guerre civile en France à cause de l'élection de Trump. Tu feras moins le malin
:ChatRegardMeprisant:
🛌
il y a 2 ans
La télé, cet enfer
:risitas_ahi:

Pour ceux qui vivent chez leurs parents et sont obligés de se taper les boucles gaza + inondations en espagne + marine le pen ledémon et trump satan
il y a 2 ans
C'est leur seule occupation, laisse les un peu ces pauvres bonhommes
:luce_deska:
il y a 2 ans
La télé, cet enfer

Pour ceux qui vivent chez leurs parents et sont obligés de se taper les boucles gaza + inondations en espagne + marine le pen ledémon et trump satan
Le tout entre-coupé de publicités toujours plus abrutissantes les unes que les autres et que t'as déjà vu 200 fois.
:risitas_hypnose:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Le tout entre-coupé de publicités toujours plus abrutissantes les unes que les autres et que t'as déjà vu 200 fois.
boucled
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Tu verras quand il y aura la guerre civile en France à cause de l'élection de Trump. Tu feras moins le malin
:ChatRegardMeprisant:
Chaud je suis foutu
:AhuriKJ:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Mon grand père connaît tous les slogans de télévisions y a aucune putain de vanne
il y a 2 ans
La télé, cet enfer

Non mais mon grand-père en est a un stade où il croit car il l’a vu sur Arte que Trump/Poutine/Kim Jong Un vont s’allier pour faire une guerre contre l’UE c’est bien connu
il y a 2 ans
Au moins je mange de la nourriture de qualité pour faire pas mal de sport c’est le seul avantage
:benzemonstre_voleur:
il y a 2 ans
Ton grand père est sénile
:Crie:

Ce vieux croûton
:Loco:
il y a 2 ans