Créer un compteSe connecter
:gg:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
meilleure basse meilleur flow ici svp
:chat_zoom_triste:
il y a 2 ans
le flow de cardi bordel
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
tout le monde osef
:risinoeud:
il y a 2 ans
UP pour t'éviter le biiiiiiiii
:Kekboom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
bandant
:BlushKJ:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
UP pour t'éviter le biiiiiiiii
:Kekboom:
clé ce stickent cimerent
:Kekboom:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
bandant
:BlushKJ:
me loodent
:Chat0:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
clé ce stickent cimerent
:Kekboom:
no problémoooooooo
:Kekboom:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
no problémoooooooo
:Kekboom:
tout ne fait que commencer clé
:Kekboom:


il y a 2 ans
par contre une faxe et un x ça va bye bye
:Happycat:
il y a 2 ans
il faut bien dormir un jour ou l'autre
:jesus_mouais_bof:


:chat_zoom_triste:
il y a 2 ans
Je reste sur ça nonobstant
:pikashoot:

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
respect
:chapatte:
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
bandant
:BlushKJ:
[Chorus: Cardi B]
Diamond district in the chain (I said I like it like that)
Certified, you know I'm gang, gang (I said I like it like—)

:chatrou:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
[Chorus: Cardi B]
Diamond district in the chain (I said I like it like that)
Certified, you know I'm gang, gang (I said I like it like—)

:chatrou:
je vais encore foirer mon NNN
:BlushKJ:
:BlushKJ:
il y a 2 ans
diamond district in the chain
:triangleclope:

certified i'm gang
:ChApexVampire:


:coupable_:
brrr
il y a 2 ans
Loodent
Loodent
2 ans
je vais encore foirer mon NNN
:BlushKJ:
nope le NNN is SHIT compared to you
:chat_ahuri2:
il y a 2 ans
Je reste sur ça nonobstant
:pikashoot:

ahi je connais
:Oopsi:
:maracas:
:maracas:


:chat_danse:
:chat_danse:
:chat_danse:
:chat_danse:
:vibin:
:vibin:


:miaouste:
:miaouste:
:miaouste:
:miaouste:
:miaouste:
:miaouste:
:miaouste:
:miaouste:
il y a 2 ans