InscriptionConnexion
À mon anniversaire il m'a même pas adressé la parole et ne m'a même pas offert de cadeau
:)

Je lui ai demandé pourquoi et il m'a gueulé dessus

Il m'a insulté de batard de mulatre, m'a dit que j'étais la honte de son nom de famille et qu'il voulait plus me voir

C'est un allemand d'origine un vrai taré, le mec il habite dans un chalet en alsace, sa femme est morte, il lui reste plus rien

A un moment ma mère arrive pour préparer la table et faire les ablutions avec le daron il a voulu gifflé ma mère et lui arracher son voild en l'insultant de sale crouille mais je suis intervenu et j'ai réussi à le maîtriser à ce moment j'étais à deux doigt de faire une connerie je pense

Tout ça parce que mon père s'est mise avec une algérienne musulmane et s'est converti à l'islam et il me renie pour ça le vieux

Il a commencé à murmurer des trucs chelou en allemand, il faisait grave peur ce fdp. Finalement il s'est évanoui parce qu'il avait trop bu, le daron l'a ramené chez lui la nuit

J'avais trop envie de le mêler ce sale chof mais miskine j'ai rien fait parce qu'au moindre coup ça se passait très mal pour lui

Voilà voilà pire anniversaire de ma vie c'est la dernière fois que j'invite ce connard, je lui parlerai plus jamais de ma vie

J'ai trop la haine
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Traitre d'avoir accepté la religion du créateur ? Ok
il y a 2 ans
Oh bah tiens, un mulâtre qui se permet de faire le chaud face à Papy qui veut préserver sa race
:commodus_joint:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Vous feeder vraiment ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
À mon anniversaire il m'a même pas adressé la parole et ne m'a même pas offert de cadeau

Il m'a insulté de batard de mulatre, m'a dit que j'étais la honte de son nom de famille et qu'il voulait plus me voir

C'est un allemand d'origine un vrai taré, le mec il habite dans un chalet en alsace, sa femme est morte, il lui reste plus rien

A un moment ma mère arrive pour préparer la table et faire les ablutions avec le daron il a voulu gifflé ma mère et lui arracher son voild en l'insultant de sale crouille mais je suis intervenu et j'ai réussi à le maîtriser à ce moment j'étais à deux doigt de faire une connerie je pense

Tout ça parce que mon père s'est mise avec une algérienne musulmane et s'est converti à l'islam et il me renie pour ça le vieux

Il a commencé à murmurer des trucs chelou en allemand, il faisait grave peur ce fdp. Finalement il s'est évanoui parce qu'il avait trop bu, le daron l'a ramené chez lui la nuit

J'avais trop envie de le mêler ce sale chof mais miskine j'ai rien fait parce qu'au moindre coup ça se passait très mal pour lui

Voilà voilà pire anniversaire de ma vie c'est la dernière fois que j'invite ce connard, je lui parlerai plus jamais de ma vie

J'ai trop la haine
plus gros, le fake
+
on rentre sur son continent, maintenant
:hap:
il y a 2 ans
Oui oui el famoso dieu qui se réincarne en homme pour se sacrifier à lui meme pour pardonner à l'humanité et s'empêcher de punir l'humanité
il y a 2 ans
Tu ne peux pas le comprendre
:matou_petard:
il y a 2 ans
Mon grand oncle est dans la même mentalité, mais n'étant pas mulâtre, je m'entends très bien avec lui
:zahi:

Paix sur toi le déracined
:zahi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Tu me prêtes ton grand père l'op, les miens sont morts...

Ps : 100% européen et j'aime pas les crouilles non plus, on devrait s'entendre !

:jean_marire:
il y a 2 ans
Iermak
Iermak
2 ans
Tu me prêtes ton grand père l'op, les miens sont morts...

Ps : 100% européen et j'aime pas les crouilles non plus, on devrait s'entendre !

vas y c'est déjà plus le mien je l'ai RENIE
il y a 2 ans
vas y c'est déjà plus le mien je l'ai RENIE
Tu portes mal ton pseudo si tu l'as pas mêler
il y a 2 ans

J'ai trop la haine
Je comprends même pas comment on peut s'embrouiller comme ça avec sa famille, ton père t'as pas dis que ça pouvait être une mauvaise idée?
:(

Jsp genre il devrait le connaître un peu quand même

Mais bon troll c'était cocasse
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans