Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Puisque vous êtes si rationnels et assis devant votre sainte SCIENCE
Comment vous expliquez que des gens voient des trucs qui ne sont pas matérialisé dans le réel et encore moins présent dans leur champ de vision ?
Y'a plein de schizo qui voient des trucs et ça va même plus loin , ils entendent des voix
Dans un reportage , une meuf s'est jetée de la fenêtre de sa chambre pour échapper a un mec qui est rentré dans la pièce avec une TRONÇONNEUSE
Elle a vu la porte s'ouvrir, le mec , la chaîne tourner, le BRUIT
Résultat saut de 4 étages, 6 mois de coma
Comment vous expliquez que des gens voient des trucs qui ne sont pas matérialisé dans le réel et encore moins présent dans leur champ de vision ?
Y'a plein de schizo qui voient des trucs et ça va même plus loin , ils entendent des voix
Dans un reportage , une meuf s'est jetée de la fenêtre de sa chambre pour échapper a un mec qui est rentré dans la pièce avec une TRONÇONNEUSE
Elle a vu la porte s'ouvrir, le mec , la chaîne tourner, le BRUIT
Résultat saut de 4 étages, 6 mois de coma
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c’est comme quand t’as de la fièvre et que tu délires
Comment tu peux voir un truc qui n'existe pas ? Si on est dans un concept matérialiste les yeux sont des capteurs avec des signaux électriques qui réagissent avec la lumière et les objets
La YARIEN
La YARIEN
il y a 2 ans
Bah c’est comme quand t’as de la fièvre et que tu délires
BMG la fièvre peut faire délirer ?
il y a 2 ans
c'est la couche de réalité supérieur qui t'envoie un signe, rien de plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
c'est la couche de réalité supérieur qui t'envoie un signe, rien de plus
Vous entendez mes chers camarades athés, y'a rien à voir, circulez c'est normal
il y a 2 ans
Parce que c'est ton cerveau qui déconne
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Parce que c'est ton cerveau qui déconne
Donc ton cerveau interprète des trucs sans être raccordé a des éléments extérieurs ?
Donc ce qu'on voit n'est pas réel ?
Ose me dire ça , vas-y
Donc ce qu'on voit n'est pas réel ?
Ose me dire ça , vas-y
il y a 2 ans
Vous entendez mes chers camarades athés, y'a rien à voir, circulez c'est normal
quand on meurt on rejoint la couche supérieur qui nous rapproche de l'unicité de la conscience, rien de plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cerveaux est très fort pour générer des images, il bouche les trous de tes nerfs optiques, il crée une image complète de ton environnement à partir du minuscule point net de ta vision en balayant, il voit des visages dans des formes abstraites...
il y a 2 ans
les athée sont des croyant au même titre que les musulmerde ou les catocuck
seul la voix des agnostique non croyant est viable intellectuellement
seul la voix des agnostique non croyant est viable intellectuellement
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
BMG la fièvre peut faire délirer ?
J’ai eu 42 de fièvre une fois. Mon cerveau carburait comme never. J’en ai vu des choses 

il y a 2 ans
J’ai eu 42 de fièvre une fois. Mon cerveau carburait comme never. J’en ai vu des choses 

Je suis sujet au rêves fiévreux, c'est vraiment l'enfer, j'ai de vrai mauvais souvenir de quand j'étais gamin
il y a 2 ans