Créer un compteSe connecter
J'en ai marre de la France, de l'insécurité qui monte, des incivilités, des gauchistes, des boomeurs, des macronistes
:chat_lunettes:

La France est foutue, les gens ont revoté pour Macron et ses sbires, je vous laisse dans votre shithole

Je suis en train de bosser mon anglais pour préparer au mieux mon expatriation et dans quelques mois, c'est tchao l'Afrance
il y a 2 ans
Quitter un shithole pour un autre
:Chatlimite:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Quitter un shithole pour un autre
:Chatlimite:
Le Texas c'est quand même bien préservé
il y a 2 ans
Dommage car
GIF

Mais si t’as besoin de conseils j’ai de la famille aux USA, je pourrais leurs demander
:Ahouaisouais:

Mais c’est dommage
GIF
il y a 2 ans
Dommage car
GIF

Mais si t’as besoin de conseils j’ai de la famille aux USA, je pourrais leurs demander
:Ahouaisouais:

Mais c’est dommage
GIF
Oui il y a de bons côtés en France comme la mentalité "bon vivant" ou encore la bouffe ou bien les forfaits mobile pas cher

Tout cela est gâchée par les incivilités, les manifs de gauchiasses qui bloquent la ville, la justice très laxiste, le fait qu'on ait de moins en moins de libertés individuelles,...
il y a 2 ans
Pour la thune, j'attends encore un peu pour mettre plus de côté pour que je sois confortable, et puis j'améliore mon niveau d'anglais en parallèle

Mais rien que le fait d'avoir un projet d'expatriation, même si j'y suis toujours, ça m'allège du poids mental de la France
il y a 2 ans
aya, le paracétamol, c'est le truc de base dispo n'importe où dans le monde
il y a 2 ans
ouais, j'ai un master en sciences du médicament, faut juste que je cherche là bas et surtout que j'améliore mon anglais car je vais pas aller loin avec mon vieux B1 en anglais
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merci mais c'est juste un projet, j'ai pas encore concrétisé le tout

Et puis c'est hyper vaste le Texas

Mais t'es putain de libre là bas
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
J'en ai marre de la France, de l'insécurité qui monte, des incivilités, des gauchistes, des boomeurs, des macronistes

La France est foutue, les gens ont revoté pour Macron et ses sbires, je vous laisse dans votre shithole

Je suis en train de bosser mon anglais pour préparer au mieux mon expatriation et dans quelques mois, c'est tchao l'Afrance
Dedi barbecue
il y a 2 ans
Pourquoi pas, tant que c'est pas un shithole démocrate style San Francisco, tant mieux
il y a 2 ans
Faudrait que je me renseigne mais en dehors de New York, Boston, Chicago et toute la côte ouest, je pense que c'est assez marqué Républicain
il y a 2 ans
test le buffalo grill d'abord, pour voir si a l'étoffe d'un vrai cowboy
:Amigos:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans