Créer un compteSe connecter
Comment ne pas péter un câble quand on a pas de copine à qui donner de l'amour, avec qui l'on peut se projeter, quand on a pas d'opportunités ?
:BorisLeLayed:

A quoi bon se casser le cul à chercher et trouver des stages, à se construire une carrière tout en sachant qu'elle peut s'effondrer du jour au lendemain tellement elle est frêle, et le secteur compétitif; alors même que je ne trouverais peut-être jamais l'amour ?

Quand est-ce que c'est over ?
:assis_pill:
il y a 2 ans
Ça viendra
:zizou_vegetaya:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Je me donne encore 3 ans pour espérer, avec un peu de chirurgie de la mâchoire et de rhinoplastie si j'arrive à gagner de l'argent. Et ensuite ? Si en approchant dangereusement des 30 ans je suis toujours seul, on est d'accord que ça en sera définitivement finito pour moi ?
il y a 2 ans
Je refuse, au bout d'un moment ça ne sert à rien de vivre seul s'il n'y a pas d'espoir de donner de l'amour
il y a 2 ans
Un jour elles viendront toquer a ta porte t'inquiète
:Pepe_depression:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
oui
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 2 ans
Je suis allé à la messe pour la première fois de ma vie ce week-end, mais je suis loin du compte...

Normalement tu as toujours envie de donner de l'amour, à une femme, à tes enfants. On est programmé pour ça.
il y a 2 ans
Un jour elles viendront toquer a ta porte t'inquiète
:Pepe_depression:
En vrai si je go chirurgie, c'est que j'ai réussi à go cdi en suisse, et que je gagnerai donc très bien ma vie, donc je serai bg + aisé. Donc ce n'est pas impossible
:brasjesus:

En dépit des vents très contraires
il y a 2 ans
Tu n'es pas programmé pour aimer toi ?
il y a 2 ans
:mqtriste:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans