Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Grossièrement, le stress chronique peut nous rendre dépendant aux hormones du stress (adrénaline, etc) ce qui fait que l'humain accro cherchera à reproduire et perpétuer les schémas qui lui procurent les-dites hormones.
@Blazkowitz
@Blazkowitz
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'addiction au stress
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
l'addiction au stress
Tu peux être accro à tout, même à l'eau
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu peux être accro à tout, même à l'eau
"je me sens un peu trop détendu, vite ma dose de stress!"
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
je n'ai jamais prétendu le contraire
il y a 2 ans
ça explique pourquoi les golems se sentent vide s'ils ne travaillent pas
Alors que c'est un taf ultra stressant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Ça dépend de ta manière de voir les choses
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ça explique pourquoi les golems se sentent vide s'ils ne travaillent pas
Bien vu j'y avais pas pensé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je ne sais pas si ce sont les mêmes hormones que celles que tu mentionnes (le stress produit le cortisol, je crois ?) mais lorsque je faisais des jeûnes intermittents j'étais littéralement accroc à cette sensation de vide mêlée à de la tachycardie mais, paradoxalement, plus d'énergie et des sens légèrement plus affûté (l'odorat déjà)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas si ce sont les mêmes hormones que celles que tu mentionnes (le stress produit le cortisol, je crois ?) mais lorsque je faisais des jeûnes intermittents j'étais littéralement accroc à cette sensation de vide mêlée à de la tachycardie mais, paradoxalement, plus d'énergie et des sens légèrement plus affûté (l'odorat déjà)
Oui le cortisol est une hormone du stress.
Je pense que ta faim te rentrait en mode survie et donc adrénaline, sens plus affuté pour chercher de quoi bouffer, etc.
Je pense que ta faim te rentrait en mode survie et donc adrénaline, sens plus affuté pour chercher de quoi bouffer, etc.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
l'addiction au stress
Je connais pas mal de cassos qui se mettent dans des embrouilles ou des histoires pas possibles dès qu'ils en ont l'occasion, je me suis toujours demandé si ils faisaient exprès ou qu'ils aimaient juste avoir des problèmes. En faite ils sont accros au stress je viens de capter.
il y a 2 ans
Je connais pas mal de cassos qui se mettent dans des embrouilles ou des histoires pas possibles dès qu'ils en ont l'occasion, je me suis toujours demandé si ils faisaient exprès ou qu'ils aimaient juste avoir des problèmes. En faite ils sont accros au stress je viens de capter.
ça doit être juste le goût de l'aventure, mais je n'ai jamais rencontré de personnes présentant les symptômes évoqués par l'op
il y a 2 ans
ça doit être juste le goût de l'aventure, mais je n'ai jamais rencontré de personnes présentant les symptômes évoqués par l'op
il y a 2 ans
Oui je pense pas que ce soit si commun que ça. Mais peut-être que le goût de l'aventure est une forme d'addiction à l'adrénaline secrétée par une action dangereuse et non naturelle, type saut en parachute.
Par ailleurs un khey avait mentionné son envie de sauter dans le vide, sans idée de suicide, quand il se retrouvait au rebord.
Peut-être que ça a un lien.
Par ailleurs un khey avait mentionné son envie de sauter dans le vide, sans idée de suicide, quand il se retrouvait au rebord.
Peut-être que ça a un lien.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui le cortisol est une hormone du stress.
Probablement, j'étais bien plus actif et avait plus d'énergie à cette période
En revanche, j'étais en sous poids de facile 10 kg
il y a 2 ans
Probablement, j'étais bien plus actif et avait plus d'énergie à cette période
Heureusement tu vas mieux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je t'ai mentionné à cause de notre discussion de tout à l'heure
Nous sommes un.
il y a 2 ans
L adrénaline ? Je crois que oui
suffit de voir ceux qui pratique les sports extrêmes ou ceux qui joue à la roulette russe
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans