Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est d'accord que si cette vieille pute est annoncée gagnante ça part en capitole épisode 2?
je vois pas les américains patriotes se laisser voler leur élection 2 fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
2 ans
on est d'accord que si cette vieille pute est annoncée gagnante ça part en capitole épisode 2?
Sauf qu'elle est déjà au pouvoir donc elle va sortir l'armée et tirer dans le tas
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Yaura aucune guerre civile, les ricains sont des maxicuck dans leurs majorité , ils ont juste de la chance d'avoir réussi à obtenir des villes relativement fermé au negre mais ça ne durera pas longtemps
Qu'est ce que ton ak47 peut faire face a un tank
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Yaura aucune guerre civile, les ricains sont des maxicuck dans leurs majorité , ils ont juste de la chance d'avoir réussi à obtenir des villes relativement fermé au negre mais ça ne durera pas longtemps
moins cuck que le français moyen deja
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Peut etre mais en tout cas elle va bien chatouiller les narines de Vladimir et ca ca pue pour le monde entier
Go stocker des capsules de soda et des pastilles d'iode
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
moins cuck que le français moyen deja
Pzs compliqué en même temps, le français moyen est déjà envahi, le ricain j'ai beau lui cracher dessus il reste libre
il y a 2 ans
Peut etre mais en tout cas elle va bien chatouiller les narines de Vladimir et ca ca pue pour le monde entier
Faut se dépêcher d'en acheter oui, dans quelques mois ça va devenir antivax de se fournir en pillule d'iode, car les experts confirme que le nuage s'est bien arrêté a la frontière
il y a 2 ans
Faut se dépêcher d'en acheter oui, dans quelques mois ça va devenir antivax de se fournir en pillule d'iode, car les experts confirme que le nuage s'est bien arrêté a la frontière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut etre mais en tout cas elle va bien chatouiller les narines de Vladimir et ca ca pue pour le monde entier
WW3 en Fevrier je rappelle
il y a 2 ans
WW3 en Fevrier je rappelle
Pas si on applique le plan Chancla 2025
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pas si on applique le plan Chancla 2025
Tu peux appliquer tout ce que tu veux, si Harris est """élue""", ca va partir en couille très très vite.
il y a 2 ans
ayaaa bordel y'a Hindi en direct je savais meme pas
Oui, la doublette.
il y a 2 ans
Sauf que 90% vont pas aller envahir quoi que ce soit
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0