Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour te dire un truc qu'il aurait pu venir te dire en personne.
C'est tellement irrespectueux que je ne réponds jamais
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes réunions Teams au boulot avec des mecs qui sont à 2 bureaux de toi
Cramer de l'essence et se casser les couilles à venir dans l'enclos tous les matins pour se retrouver à faire du Teams avec le voisin de bureau
Cramer de l'essence et se casser les couilles à venir dans l'enclos tous les matins pour se retrouver à faire du Teams avec le voisin de bureau
il y a 2 ans
Les réunions Teams au boulot avec des mecs qui sont à 2 bureaux de toi
A mon taf, on fait même des réunions zoom alors qu'on est dans le même bureau
C'est juste pour qu'un seul membre de l'équipe qui est en télétravail puisse suivre la réunion
C'est juste pour qu'un seul membre de l'équipe qui est en télétravail puisse suivre la réunion
il y a 2 ans
A mon taf, on fait même des réunions zoom alors qu'on est dans le même bureau
Nous les salles sont équipées de caméra ou de "chouettes"
Ca évite que chacun soit scotché sur son écran dans la même salle
Ca évite que chacun soit scotché sur son écran dans la même salle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais on a ça aussi, mais c'est le chef de service qui lance la réunion, et s'il n'est pas la, on est tous sur notre pc avec notre casque à 2m les uns des autres
il y a 2 ans
Pour te dire un truc qu'il aurait pu venir te dire en personne.
Tes topics ont changé mon khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Qu'est-ce que c'est ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans