Créer un compteSe connecter
Image

Image

Image

N'oubliez pas d'acheter le buste de Soral, 53 cm de testostérone loubavitch au prix exceptionnel de 53€ afin de le contempler tranquillement sur votre canapé en attendant l'arrivée de Poutine sur son ours hassidim qui nous délivrera des méchants sionistes
:anus:
il y a 2 ans
Donald Trump chat serpent vaincra
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Un grand philosophe que Diabolix de DP apprécie beaucoup, très poche des Loubavitchs et de Poutine, passionné de Kabbale et du peuple juif à ses heures perdues

il y a 2 ans
Il y a aussi notre prophète de la banqueroute mondiale arrivant dans 40 minutes, Pierre Jovanovic, qui est passionné par le mysticisme des Loubavitchs quand il ne nous parle pas de Netanyahu qui serait un "nazi-sioniste"

il y a 2 ans
N'oublions pas les BRICS, le fameux groupe anti-système

« Il est temps de créer une paix mondiale et une prospérité »

C'est bien, ce sont exactement les mots des Chabad Loubavitchs dans leur texte de doctrine avec la venue de Machia :

« A l'ère de Machia'h, il y aura aussi la paix et la prospérité, ce qui permettra aux Juifs de passer du temps à s'immerger dans les secrets de la Torah et à comprendre Dieu autant qu'il sera humainement possible de le faire. Il y aura également une clarification quant à la tribu à laquelle chaque Juif appartient »

N'êtes-vous pas hyper par cette futur paix mes amis goys aka les sous bêtes ?
:GreenFrogHype:
il y a 2 ans
Image

Image

Image

N'oubliez pas d'acheter le buste de Soral, 53 cm de testostérone loubavitch au prix exceptionnel de 53€ afin de le contempler tranquillement sur votre canapé en attendant l'arrivée de Poutine sur son ours hassidim qui nous délivrera des méchants sionistes
:anus:
Donc on vote PainDeMie ?
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Quand tu à créer ce topax, tu fessait quoi en même temps ?
:cash_vieux:
il y a 2 ans
Quand tu à créer ce topax, tu fessait quoi en même temps ?
:cash_vieux:
Je refaissais un compte X parce que j'ai été ban def pour avoir dit "ta gueule le juif" à un sale juif qui se réjouissait de l'emprisonnement de Ursula Haverbeck sous un de mes tweets.
:cafe:
il y a 2 ans
Apparemment ça se déchire toujours autant pour être farci comme un pigeon
:oiseaumie3:
il y a 2 ans