InscriptionConnexion
Histoire d'étudier le comportement de ces low genre comme celle la
:zizou:
:

il y a 2 ans
Ne pas connaitre screamer.wiki https://screamer.wiki/ aya, va faire un tour sur ce site le fragilux
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Malheureusement, si tu veux connaître la sociologie des cartels, en particulier ceux Mexicains, tu es obligé d'aller sur LiveLeak, theYNC ou Bestgore. Mais dis-toi qu'au moins, tu participes à ton propre enrichissement culturel, en regardant de telles œuvres d'art.
:Bender7:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Au moins ils ont trouvé un sens à leur vie
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Ne pas connaitre screamer.wiki https://screamer.wiki/ aya, va faire un tour sur ce site le fragilux
J'en veux pas de ta merde pour dégénérés je veux voir des vidéos pour me foutre de leurs gueules pas pour dégueuler
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Malheureusement, si tu veux connaître la sociologie des cartels, en particulier ceux Mexicains, tu es obligé d'aller sur LiveLeak, theYNC ou Bestgore. Mais dis-toi qu'au moins, tu participes à ton propre enrichissement culturel, en regardant de telles œuvres d'art.
J'ai déja fait ça a l'époque du lycée j'ai vu tout ce qu'il y avait a voir en gore mais ça ne m'interesse plus

Continuer de regarder du gore après le lycée = Tarax
il y a 2 ans
faites pas ca ca laisse des traces
:zinzin:
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
J'ai déja fait ça a l'époque du lycée j'ai vu tout ce qu'il y avait a voir en gore mais ça ne m'interesse plus

Continuer de regarder du gore après le lycée = Tarax
Disons que tu n'as que vu du gore légal. Tu peux venir en mp si tu veux, comment dire : du gore -18 ? Enfin, tu comprends quoi, ce ne sont plus des adultes dont il est question.

Bien sûr Gilbert si tu lis ça, je parle de gore zoophile, je ne parle d'absolument rien d'autre.
:Cowboy_tare:

Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
J'en veux pas de ta merde pour dégénérés je veux voir des vidéos pour me foutre de leurs gueules pas pour dégueuler
Ferme ta gueule le 2000+ schizo nourris aux vidéos tiktok, si t'es un homme et que tu veux te foutre de leurs gueules tu vas en amérique latine vieux fond d'cuvette, et évite de pondre des TALCs pareil sur Onche, tu contribues à sa probable & future extinction sale déchet puant
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Disons que tu n'as que vu du gore légal. Tu peux venir en mp si tu veux, comment dire : du gore -18 ? Enfin, tu comprends quoi, ce ne sont plus des adultes dont il est question.

Bien sûr Gilbert si tu lis ça, je parle de gore zoophile, je ne parle d'absolument rien d'autre.
:Cowboy_tare:

Ca ne m'interesse vraiment pas khey j'ai déja fait ma culture gore en passant des nuits sur 4chan faut juste passer a autre chose a un moment donné
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le 2000+ schizo nourris aux vidéos tiktok, si t'es un homme et que tu veux te foutre de leurs gueules tu vas en amérique latine vieux fond d'cuvette, et évite de pondre des TALCs pareil sur Onche, tu contribues à sa probable & future extinction sale déchet puant
Qu'est ce tu baves espece de gros fils de pute t'étais encore dans les couilles de ton père je regardais des tchetchenes se faire égorger faut juste grandir a un moment peut être :Zidanemonstre:
Si t'es encore attiré par cte merde go consulter fils de putain
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Qu'est ce tu baves espece de gros fils de pute t'étais encore dans les couilles de ton père je regardais des tchetchenes se faire égorger faut juste grandir a un moment peut être :Zidanemonstre:
Regarder 2-3 fois pour la science, pourquoi pas mais de la a dire que tu aime ça ou que ça t'aide à grandir
:satan:
il y a 2 ans
J'ai rien compris a la videoent il faut comprendre quoi ??
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Bordel mais qui t'a dit que je regardais des vidéos gores l'ahuri ? Espèce de fatigué va te vider les couilles tu sembles fébrile le pyj', puis regarde la gueule de ton TALC aya il est à l'image de ta mentalité & de ton QI sale puant
il y a 2 ans
Bordel mais qui t'a dit que je regardais des vidéos gores l'ahuri ? Espèce de fatigué va te vider les couilles tu sembles fébrile le pyj', puis regarde la gueule de ton TALC aya il est à l'image de ta mentalité & de ton QI sale puant
Chut petite salope t'es ma pute maintenant ferme ta gueule couché au panier au lieu de faire l'ancien je vais t'apprendre ta place moi enfant de viol
:zhitler:

Et le talc c'est ta mere la pute qui se l'applique sur sa petite rondelle de gitane a force de se faire enculer
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Chut petite salope t'es ma pute maintenant ferme ta gueule couché au panier au lieu de faire l'ancien je vais t'apprendre ta place moi enfant de viol
:zhitler:

Et le talc c'est ta mere la pute qui se l'applique sur sa petite rondelle de gitane a force de se faire enculer
Image

Nique ta mère le 2002
il y a 2 ans
Image

Nique ta mère le 2002
Wow j'ai fais un sondage je suis un 2002 :Zidanemonstre:
Ce turbolow bordel de merde :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Rinku
Rinku
2 ans
Wow j'ai fais un sondage je suis un 2002 :Zidanemonstre:
Ce turbolow bordel de merde :Zidanemonstre:
T'as photo de profil en dit long sur ton idiosyncrasie
il y a 2 ans
Image

Nique ta mère le 2002
Continue de regarder des mecs qui se mastrubent sur zoom c'est mieux et laisse les adultes parler entre eux Masturbin
il y a 2 ans
T'as photo de profil en dit long sur ton idiosyncrasie
L'autre il est sueur il joue a Freud a 2h du mat en essayant d'analyser tous mes posts et ma PP pour essayer d'avoir un seul argument putain ne change rien le 2012
il y a 2 ans