Ce sujet a été résolu
Le voisin a pete un plomb et voulait me casser la gueule et appeler la police, il habite juste en dessous de chez mes parents mais je sais pas j'etais distrait j'ai ouvert la porte mais je je suis pas rentré, il voulait absolument le nom de mes parents, surement pour voir si je les connaissais ou si j'etais étrangers au bâtiment, puis il s'est calmé,
La journée commence bien
La journée commence bien
il y a 8 mois
T'aurais dû pleurer et dire "mais j'ai rien faiiiis moiiiiiiiii ieuuuuuuuuuuuuuh
"
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
Ben il a pu penser que t'étais en train de préparer à cambrioler ou squouatter

il y a 8 mois
GrosMalin
8 mois
Mérité.
Il a eu 100% raison.
Il a eu 100% raison.
Apres je pense qu'il n'avait pas à peter un plomb comme ca, j'etais distrait et ca peut arriver a n'importe qui, j'ai du donner les prénoms de mes parents pour qu'il se calme
il y a 8 mois
Apres je pense qu'il n'avait pas à peter un plomb comme ca, j'etais distrait et ca peut arriver a n'importe qui, j'ai du donner les prénoms de mes parents pour qu'il se calme
Mais, si un mec débarque un jour dans ton salon, est-ce que tu ne vas pas envisager la possibilité qu'il vienne pour te faire du mal? Je le dis parce que ça m'est déjà arrivé de me trouver nez à nez avec quelqu'un dans mon salon et que j'ai réfléchi très, très rapidement quelles étaient mes options.
Après, dans un monde normal, je considère qu'il était tout à fait en droit de te mettre dehors avec un peu de violence. Juste pour que t'aider à gérer ton problème de distraction.
Après, dans un monde normal, je considère qu'il était tout à fait en droit de te mettre dehors avec un peu de violence. Juste pour que t'aider à gérer ton problème de distraction.
il y a 8 mois
Mais, si un mec débarque un jour dans ton salon, est-ce que tu ne vas pas envisager la possibilité qu'il vienne pour te faire du mal? Je le dis parce que ça m'est déjà arrivé de me trouver nez à nez avec quelqu'un dans mon salon et que j'ai réfléchi très, très rapidement quelles étaient mes options.
Je peux comprendre sa réaction mais il commençait a etre violent car il m'a menacé de me peter la gueule et d'appeler la police mais je n'ai meme pas mis un pied chez lui, j'ai juste ouvert la porte en pensant que c'était chez mes parents c'est tout ca arrive.
Et pour que quelqu'un vienne chez moi ca ne risque pas car je ferme toujours a clé, après de mon coté je ne sait pas comment j'aurais réagi
Et pour que quelqu'un vienne chez moi ca ne risque pas car je ferme toujours a clé, après de mon coté je ne sait pas comment j'aurais réagi
il y a 8 mois
Mes parents habite en appartement, le voisin n'avait visiblement pas fermé a clé vu que j'ai ouvert sa porte
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
T'es tellement asocial qu'il t'as jamais vu ?
Ca doit faire a peine deux ans qu'il est la et j'ai du le croisé deux ou trois fois en tout, meme moi dans la rue je je l'aurais pas reconnu
il y a 8 mois
il a raison je t'aurais dégommé ta gueule de merde , t'en parleras a d'autres de ton probleme de distraction
il y a 8 mois