Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre plusieurs mecs sur vous en même temps, ressorti défiguré et sanguinolant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre plusieurs mecs sur vous en même temps, ressorti défiguré et sanguinolant ?
Jamais
De mon temps c'était 1vs1 et le 1er au sol avait perdu et ça s'arrêtait là
De mon temps c'était 1vs1 et le 1er au sol avait perdu et ça s'arrêtait là
il y a 2 ans
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ah si, une fois j’ai pris un pain par un negre bourré et je suis tombé par terre.100% réel
Personne m’a aidé à me relever, personne a rien dit, rien à foutre
Pays de merde, français de merde.
Une autre fois ça a failli m’arriver dans un bus pour aller bosser, personne en a rien eu à foutre non plus
Personne m’a aidé à me relever, personne a rien dit, rien à foutre
Pays de merde, français de merde.
Une autre fois ça a failli m’arriver dans un bus pour aller bosser, personne en a rien eu à foutre non plus
il y a 2 ans
"je ne sais plus pourquoi ils me sont tous tombés dessus"
Ben peut-être parcequ'ils ne sont bons qu'à ça !!
Ben peut-être parcequ'ils ne sont bons qu'à ça !!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j'ai pris évidemment des coups, j'ai saigné, mais j'ai échappé à la bastonnade jusqu'aujourd'hui, pourvu que ça dure
il y a 2 ans
J'ai déjà pris des coups et j'en ai donné
Jamais jusqu'à blessé sérieusement cependant
il y a 2 ans
Moi ça m'est arrivé étant ado, j'ai eu l'arcade pétée, des ecchymoses sur le ventre, tout ça parceque j'en ai cartonné un en 1vs1 à la loyale et que ses potes sont venus à 10 pour le "venger" quelques jours après à la sortie du lycée.
Je me prenais des coups de pieds au sol, personne n'est venu m'aider ! J'ai juste réussi à me relever et rentrer chez moi en boitant
Je me prenais des coups de pieds au sol, personne n'est venu m'aider ! J'ai juste réussi à me relever et rentrer chez moi en boitant
il y a 2 ans
Je manquais juste de technique, après cet événement fâcheux je me suis consacré aux sports de combat et je me suis endurci mentalement.
Aujourd'hui je pense que j'arriverais au moins à en étaler 3-4, faut rester réaliste ! Les autres prendraient la fuite !
Aujourd'hui je pense que j'arriverais au moins à en étaler 3-4, faut rester réaliste ! Les autres prendraient la fuite !
il y a 2 ans
Une seul fois dans une bagarre au collège, on est devenu pote après je sais toujours pas comment
sinon non, adulte je me suis attaquer une seule fois et j ai gagner donc..
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je ne parle pas juste d'une embrouille qui se règle en un coup mais d'un passage à tabas !
il y a 2 ans