InscriptionConnexion
ce qu'il se passe sur jvc est symptomatique de ce qu'il se passe en occident et en France : ce n'est donc pas seulement de jvc dont il faut se casser mais aussi de France
:jesus_pipe:


je vois onche comme une sorte de pays d'expatriation virtuelle pour pouvoir continuer à discuter ("expatriation" facilement réalisable en 2 clics évidemment il n'y a rien de glorieux), maintenant reste à trouver le plus important c'est à dire le pays d'expat IRL pour pouvoir continuer à vivre
:jesus_pipe:



on est dans une phase accelerationiste, le remplacement suit son cours, on a été confinés, vaccinés à 80-90%, 50% d'inflation car nos élites suivent leur agenda sur le plan international, propagande omniprésente, tiermondisation etc etc...il y aurait des centaines d'exemples qu'on connait déjà tous et sur lesquels on serait tous d'accord à 90-95%, mais en bref les élites fr et occidentales n'en ont plus rien à foutre, suivent leur projet sans aucune vergogne désormais car il n'y a plus aucune opposition, plus aucun contre pouvoir qui peut les empêcher de terminer la partie (du moins en occident, on espère qu'on pourra respirer ailleurs)
:jesus_pipe:


d'ici 1 ou 2 ans pour se co à jvc c'est identification par france connect ou CNI (bref sans anonymat) donc y aura de nouveaux arrivants sur onche, forcément
mais en contrepartie ce genre de site trop "libres" (= non contrôlés par les grands médias ou de grands groupes, mais plutôt par celestin et sa bande) et perçus comme des repères de complotistes seront sans doute très surveillés voire interdits, encore une fois vu la trajectoire que prend l'occident ça ne serait pas étonnant du tout, donc si le site est "finito" ça sera plutôt à cause du NWO que du bide si vous voulez mon avis
:jesus_pipe:


évidemment certains vont rire mais ayez un peu de mémoire et voyez comment depuis 2020 les événements s'enchainent à une vitesse folle, vous aurez très vite fin de la monnaie liquide, € numérique, fin de l'anonymat sur internet etc...soyez ready et comprenez que fuire de France est aussi logique et évident que fuire jvc
:jesus_pipe:
il y a un an
gpalu
il y a un an
Quel sera le Onche IRL ? le Québec ?
:Oopsi:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un an
Upent
:risi_jzoom:


J'ai déjà bougé en Russie
:risi_jzoom:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Quel sera le Onche IRL ? le Québec ?
:Oopsi:
je sais pas si vous avez des idées je suis preneur
:jesus_pipe:


mais l'expat IRL ne se fait pas en quelques clics, il faut prendre ça très au sérieux et partir tant qu'il est temps, et préparer aussi les compétences qui nous permettront de nous intégrer et de nous "vendre" (avoir une force de travail valorisée) ailleurs
:jesus_pipe:
il y a un an
Le problème est mondial donc bon
il y a un an
Ou tu fais quelques choses contre ça
GIF
il y a un an
Joakim
Joakim
1 an
Le problème est mondial donc bon
exact, nouvel ordre MONDIAL, c'est dans l'intitulé du sujet
:ahi-pince:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a un an
Perso je compte aller au Texas
:Cigar:
il y a un an
exact, nouvel ordre MONDIAL, c'est dans l'intitulé du sujet
:ahi-pince:
comme son nom l'indique le NWO a une ambition/vocation mondiale mais pour l'instant il se limite à l'occident certes ça fait déjà pas mal de pays
:jesus_pipe:
il y a un an
GIF
il y a un an
Je suis d'accord, le fichage et le contrôle pendant le covid, l'argent intégralement numérique, etc ca inaugure absolument rien de bon pour le futur

"Le problème est mondial donc bon"

Non ca concerne que l'Occident (bon... la Chine bien sûr car c'est le modèle, et la Russie aussi s'y met tranquilement j'ai l'impression)
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Quel sera le Onche IRL ? le Québec ?
:Oopsi:
J’y suis déjà parti.

Y’a pas mal de wokisme ici. Mais des opportunités de travail.
il y a un an
c'est la vocation du projet qui est mondiale, une ambition affichée, mais dans les faits ce n'est pas réalisé pour l'instant, le conflit en Ukraine c'est exactement ça l'enjeu d'ailleurs
:jesus_pipe:
il y a un an
je sais pas mais pour moi je suis dans le réalisme le plus pur, rien à voir avec du complotisme
:jesus_pipe:
il y a un an
Wesh t'es un baisé toi 🤣
il y a un an
2000
2000
1 an
Wesh t'es un baisé toi 🤣
une dinguerie ce topax

:cordon_bleuee:
il y a un an