Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pareil clé, j'arrive pas a me séparer des poids qui m'entourent par peur de leur faire du mal :/
Délicieux plombirent
il y a 4 ans
Fais comme moi
Si cette personne n'a rien fait pour toi et que tu serais pas prêt à prendre un pain dans la gueule pour elle tu l'aides pas plus que nécessaire voire pa du tout
Si cette personne n'a rien fait pour toi et que tu serais pas prêt à prendre un pain dans la gueule pour elle tu l'aides pas plus que nécessaire voire pa du tout
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Fais comme moi
ca c'est sur
il y a 4 ans
La prochaine fois , ne change pas le rouleau de papier toilette quand tu le terminé, ce sera déjà un bon début
il y a 4 ans
Même souvent en dessous vu qu'ils ne feraient pas ce qu'il fait
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Ils lui sont inférieurs
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu l'es, tout le monde l'est
tu fais passer les autres avant toi parce que tu as de l'empathie
or, l'empathie c'est purement egoiste
En gros tu aides les autres parce que ca te fais sentir mieux
tu fais passer les autres avant toi parce que tu as de l'empathie
or, l'empathie c'est purement egoiste
En gros tu aides les autres parce que ca te fais sentir mieux
il y a 4 ans