Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça m'est arrivé parfois de tomber sur des 5 ou 4 sur 10, mais de pourtant les trouvées hyper bonnes ou excitantes.
Tu sais pas pourquoi, mais tu n'a qu'une envie en les voyants, c'est de les déglinguer.
Je me demande bien pourquoi?
À plus Suus Among Us
Tu sais pas pourquoi, mais tu n'a qu'une envie en les voyants, c'est de les déglinguer.
À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les butterfaces j'en ai croisé plein
c'est perturbant mais on a envie de les baiser malgré un visage peu charmant
il y a 2 ans
Oui les butterfaces j'en ai croisé plein
c'est perturbant mais on a envie de les baiser malgré un visage peu charmant
Pas forcément le visage, mais aussi certaines parties de son corps qui ne sont pas ouf mais que tu trouves malgré tout attirants.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Non lol.
Je laisse Mickey s'en charger.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Non lol.
Suus Among Us
Suus Among Us
Pourquoi tu signes tes topics suus among us alors que c’est deja dans ta signature ?
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Pourquoi tu signes tes topics suus among us alors que c’est deja dans ta signature ?
Et pourquoi pas?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Oui , mais pas comme la Magalax susmentionné.
Mais genre moche de visage, et sous son gros pull et son jeans mal taillé t'as un corps de 9/10
Mais genre moche de visage, et sous son gros pull et son jeans mal taillé t'as un corps de 9/10
il y a 2 ans
Je dirais que je regrette par le passé de ne pas avoir baisé plus de moche avec qui j'avais des occaz
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça m'est arrivé parfois de tomber sur des 5 ou 4 sur 10, mais de pourtant les trouvées hyper bonnes ou excitantes.
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
Oui pareil
il y a 2 ans
Je dirais que je regrette par le passé de ne pas avoir baisé plus de moche avec qui j'avais des occaz
Pareil mon frère. Aujourd'hui nous sommes de vieux primates finito
il y a 2 ans
on voit pas y'a une grosse devant
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ça m'est arrivé parfois de tomber sur des 5 ou 4 sur 10, mais de pourtant les trouvées hyper bonnes ou excitantes.
À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
Oui ça m'arrive c'est vraiment suuus among us
À plus Suis Among Us
À plus Suis Among Us
il y a 2 ans
Très souvent et j’en ai baisé plus d’une et j’ai jamais été déçu
Je crois que j’ai un problème avec ça d’ailleurs
On parle que du visage, le corps doit avoir un truc évidemment, et la meuf doit avoir faim
Je crois que j’ai un problème avec ça d’ailleurs
On parle que du visage, le corps doit avoir un truc évidemment, et la meuf doit avoir faim
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 2 ans