Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadMoxi
2 ans
tenez bon les gars ne cédé pas a vos pulsion
il y a 2 ans
C'est officiel, il est PD
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
L'ambiance dans les tranchées dans la lutte contre l'homosexualité :
https://2ch.hk/b/src/312442672/17305507235730.mp4 

il y a 2 ans
Pas pour les hétéro.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadMoxi
2 ans
tenez bon les gars ne cédé pas a vos pulsion
Ui c dur
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
''Chaque jour quand je traîne avec Baptiste j'ai envie de lui casser le cul con, mais je cède pas la vie c'est ça c'est une guerre de tous les jours pour se convaincre qu'on est hétéro''
il y a 2 ans
SamHyde
2 ans
''Chaque jour quand je traîne avec Baptiste j'ai envie de lui casser le cul con, mais je cède pas la vie c'est ça c'est une guerre de tous les jours pour se convaincre qu'on est hétéro''
"T'a bien raison bro, par contre tu peux arrêter de parler de ça à côté de moi ? Tu sais bien que ça m'aide pas dans mon combat quotidien contre l'envie de se masturber dans la rue" 

il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Il est PD lui c'est sur
Il fait tout se travail de '' masculinisme super viril '' pour cacher ses penchants que tout le monde avait déjà deviné.
C'est une folle honteuse.
C'est une folle honteuse.
il y a 2 ans
vous noterez qu'aucun des influenceurs de droite soit disant tradi (et j'englobe les coach en séduction) sont tous célibataire sans enfant à un âge où ils devraient déjà être tous casés
il y a 2 ans
Pourquoi les hommes devraient lutter pour être hétérosexuels alors que ça se gargarise avec la soi disant bisexualité universelle des femmes ?
Après oui y'a des tas d'homme qui sont juste heteros je le conçois mais si certains ont un côté bi où est le souci ?
Après oui y'a des tas d'homme qui sont juste heteros je le conçois mais si certains ont un côté bi où est le souci ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Par contre se faire des tatouages bien voyants, porter ce genre de monture etc. ça reste dans le bastion hétérosexuel les gars
il y a 2 ans
- Les gars, quand vous pompez la queue de votre ami, si la langue ne touche pas les couilles en même temps, ce n'est pas pd au cas où. Non mais il ne faudrait pas confondre définition de pd et représentation de pd
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0