Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de dessin animé, d'animé (comme si c'était pas des dessins animés mdr), jamais lu de livres, de manga, j'ai jamais écouté de musiques populaires
je fais comment pour nouer des liens avec les gens ? j'ai littéralement jamais fait quelque chose de culturel à part une sortie au zoo vers 5 ans
je fais comment pour nouer des liens avec les gens ? j'ai littéralement jamais fait quelque chose de culturel à part une sortie au zoo vers 5 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTanned
2 ans
Tu as fais quoi a la place ?
j'ai joué aux jeux vidéos, mangé et travaillé à l'école
il y a 2 ans
la gemme qui sauvé onche
one year on emoji forum based off incel video game forum award
il y a 2 ans
one year on emoji forum based off incel video game forum award
biggest award award
il y a 2 ans
Tu fais comment sur le forum Feldup ?
J'ai pas vraiment compris le rapport avec feldup ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGMZ
2 ans
je sais même pas lire
Ca devait être handicapant pour bosser à l'école mon issou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
GMZ
2 ans
de dessin animé, d'animé (comme si c'était pas des dessins animés mdr), jamais lu de livres, de manga, j'ai jamais écouté de musiques populaires
Bah tu reste dans ces milieux. Et essaye de trouver des gens avec qui tu peux avoir des conversations passionantes. Faut pas hésiter a faire les Discord/les Groupes et tout le reste. A force de recherches tu tombera forcément sur quelqu'un avec qui ca passe. On est beaucoup à pas écouté de musique pop.
Encore mieux si t'a une petite compétence sympa a faire valoir genre le dessin. Sinon tu essaye de sympathiser sur tes autres intérêts.
Encore mieux si t'a une petite compétence sympa a faire valoir genre le dessin. Sinon tu essaye de sympathiser sur tes autres intérêts.
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0