Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis toujours mais je vais finir avec une maghrébine
J'ai finito ma descendance ?
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tant qu'Allemand je m'en fichax, vas-y si ça t'amuse même si c'est pas malin
il y a 2 ans
En tant qu'Allemand je m'en fichax, vas-y si ça t'amuse même si c'est pas malin
Par contre la sienne
il y a 2 ans-PEMT
Ta descendance européenne BRISAX
il y a 2 ans
Depuis toujours mais je vais finir avec une maghrébine
T'es un narbo ? Si oui c'est un retour au source si non bah habitue toi a avoir des enfants au facies maghrebins
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
T'es un narbo ? Si oui c'est un retour au source si non bah habitue toi a avoir des enfants au facies maghrebins
Non, français paysans de souche, de la même région depuis des centaines d'années aucun décalage génétique
il y a 2 ans
+ par chance elle a pas un visage de rebeu, imagine un mix entre une égyptienne et une italienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, français paysans de souche, de la même région depuis des centaines d'années aucun décalage génétique
Quelle region au dessus ou en dessous de la loire ?
il y a 2 ans
+ par chance elle a pas un visage de rebeu, imagine un mix entre une égyptienne et une italienne
JE sais pas du tout a quoi ressemble Les Egyptiens
il y a 2 ans
Quelle region au dessus ou en dessous de la loire ?
Nord pas de calais
il y a 2 ans
Nord pas de calais
Ah oui bah ecoute habitue toi aux futurs qlf que tu vas engendrer
il y a 2 ans
Oui mais y a pas que son apparence à elle qui compte, si dans sa famille elle a certains types de faciès ça peut arriver à tes enfants aussi
En plus dans les familles rebeu c'est souvent comme ça, il y a pas mal de phénotypes qui se mélangent tellement ils ont été colonisés depuis l'Antiquité
En plus dans les familles rebeu c'est souvent comme ça, il y a pas mal de phénotypes qui se mélangent tellement ils ont été colonisés depuis l'Antiquité
il y a 2 ans
Vu son éducation, ça sera pas des qlf
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vu son éducation, ça sera pas des qlf
Non mais c'est pas Elle le probleme mais sa famille
il y a 2 ans
Oui mais y a pas que son apparence à elle qui compte, si dans sa famille elle a certains types de faciès ça peut arriver à tes enfants aussi
J'ai vu la tronche des membres de sa famille, pour le coup ils sont bg, je pense que le wall sera en papier, j'ai eu un coup de bol
il y a 2 ans
Non mais c'est pas Elle le probleme mais sa famille
Honnêtement, ça va
il y a 2 ans