InscriptionConnexion
:boomer:
il y a 2 ans
La toute nouvelle FN Evolys, mitrailleuse la plus légère du marché, fleuron du complexe militaro-industriel du Plat Pays

il y a 2 ans
La toute nouvelle FN Evolys, mitrailleuse la plus légère du marché, fleuron du complexe militaro-industriel du Plat Pays

Futur bide commerciale tellement c'est laid !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Futur bide commerciale tellement c'est laid !
Oui c'est certainement un critère qui fait la différence sur le champ de bataille
:catare:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
il y a 2 ans
Boucle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui c'est certainement un critère qui fait la différence sur le champ de bataille
Je t'invite à te renseigner sur cette horreur de Beretta AX 160 qui à fait un bide tellement elle est immonde alors que c'est un bon fusil d'assaut

Pareille pour le F2000
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Je t'invite à te renseigner sur cette horreur de Beretta AX 160 qui à fait un bide tellement elle est immonde alors que c'est un bon fusil d'assaut

Pareille pour le F2000
Non mais c'est immonde ça, moi mon truc il est pas vilain, c'est juste qu'il a un design un peu éventé et ça te déroute vu que t'es un peu un ahuri
il y a 2 ans
Team Carcano
:cafe:
Comment ose tu comparer ce chef d'œuvre avec ta merguez italienne ?

De plus c'est pas le même type d'arme
il y a 2 ans
Il a l'air bien
:miaou:

il y a 2 ans
Il a l'air bien
Meilleure carabine semi auto de tous les temps, j'ose le dire !
il y a 2 ans
"Le champ de bataille" ahiii vous vivez vraiment dans un monde parallèle sur ce forum
:chat_zoom_rugir:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Meilleure carabine semi auto de tous les temps, j'ose le dire !
Ça tire quoi comme munition ?

il y a 2 ans
Ça tire quoi comme munition ?
8 x 57 JS dans l'immense majorité des cas, mais il y a eu des prototypes chambrées avec des munitions en 7 mm, 7,5 mm et 7,62 mm
il y a 2 ans
"Le champ de bataille" ahiii vous vivez vraiment dans un monde parallèle sur ce forum
:chat_zoom_rugir:
Crèves salope ! Bang bang bang bang
il y a 2 ans
Crèves salope ! Bang bang bang bang
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
8 x 57 JS dans l'immense majorité des cas, mais il y a eu des prototypes chambrées avec des munitions en 7 mm, 7,5 mm et 7,62 mm
Ça doit être puissant

il y a 2 ans
Ça doit être puissant
Entre 3500 et 4000 joules ça varie selon le chargement et la masse du projectile

Le recul est moins présent que sur une une carabine à verrou chambrée dans le même calibre comme tous les systèmes à empreint de gaz en semi auto
il y a 2 ans