Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa toute nouvelle FN Evolys, mitrailleuse la plus légère du marché, fleuron du complexe militaro-industriel du Plat Pays

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
La toute nouvelle FN Evolys, mitrailleuse la plus légère du marché, fleuron du complexe militaro-industriel du Plat Pays

YouTube
Vidéo YouTubeFutur bide commerciale tellement c'est laid !
il y a 2 ans
Futur bide commerciale tellement c'est laid !
Oui c'est certainement un critère qui fait la différence sur le champ de bataille
il y a 2 ans
Boucle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui c'est certainement un critère qui fait la différence sur le champ de bataille
Je t'invite à te renseigner sur cette horreur de Beretta AX 160 qui à fait un bide tellement elle est immonde alors que c'est un bon fusil d'assaut
Pareille pour le F2000
Pareille pour le F2000
il y a 2 ans
Je t'invite à te renseigner sur cette horreur de Beretta AX 160 qui à fait un bide tellement elle est immonde alors que c'est un bon fusil d'assaut
Pareille pour le F2000
Pareille pour le F2000
Non mais c'est immonde ça, moi mon truc il est pas vilain, c'est juste qu'il a un design un peu éventé et ça te déroute vu que t'es un peu un ahuri
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeam Carcano
Comment ose tu comparer ce chef d'œuvre avec ta merguez italienne ?
De plus c'est pas le même type d'arme
De plus c'est pas le même type d'arme
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Il a l'air bien
Meilleure carabine semi auto de tous les temps, j'ose le dire !
il y a 2 ans
"Le champ de bataille" ahiii vous vivez vraiment dans un monde parallèle sur ce forum
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 2 ans
Meilleure carabine semi auto de tous les temps, j'ose le dire !
Ça tire quoi comme munition ?
il y a 2 ans
Ça tire quoi comme munition ?
8 x 57 JS dans l'immense majorité des cas, mais il y a eu des prototypes chambrées avec des munitions en 7 mm, 7,5 mm et 7,62 mm
il y a 2 ans
"Le champ de bataille" ahiii vous vivez vraiment dans un monde parallèle sur ce forum
Crèves salope ! Bang bang bang bang
il y a 2 ans
8 x 57 JS dans l'immense majorité des cas, mais il y a eu des prototypes chambrées avec des munitions en 7 mm, 7,5 mm et 7,62 mm
Ça doit être puissant
il y a 2 ans
Ça doit être puissant
Entre 3500 et 4000 joules ça varie selon le chargement et la masse du projectile
Le recul est moins présent que sur une une carabine à verrou chambrée dans le même calibre comme tous les systèmes à empreint de gaz en semi auto
Le recul est moins présent que sur une une carabine à verrou chambrée dans le même calibre comme tous les systèmes à empreint de gaz en semi auto
il y a 2 ans
146
Sur ce sujet0