Créer un compteSe connecter
C'est quoi l'intérêt d'avoir des amis ? Ils ne
servent a rien a part te divertir et t'empecher de te concentrer sur tes objectifs
:risibo:

C'est impossible de construire une relation profonde, car inexorablement les amitiés s'estompent et tout ce que t'as construit disparaît avec

Ça te force a faire des activités que tu n'as pas tout le temps envie de faire parcequ'il faut s'adapter à tout le monde, ça te force a être quelqu'un que tu n'es pas là plupart du temps
:risifume2:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
A ce rythme être en couple, voire en famille ne sert pas a grand chose non plus
:Mouais_:
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
C'est quoi l'intérêt d'avoir des amis ? Ils ne
servent a rien a part te divertir et t'empecher de te concentrer sur tes objectifs

C'est impossible de construire une relation profonde, car inexorablement les amitiés s'estompent et tout ce que t'as construit disparaît avec

Ça te force a faire des activités que tu n'as pas tout le temps envie de faire parcequ'il faut s'adapter à tout le monde, ça te force a être quelqu'un que tu n'es pas là plupart du temps
:risifume2:
Tu peux gagner des opportunités et acquérir des connaissances avec tes amis
:Zidane_gobelin:
il y a 2 ans
A ce rythme être en couple, voire en famille ne sert pas a grand chose non plus
:Mouais_:
Alors non ça n'a rien a voir, parcequ'en couple tu construis une relations, c'est concret, c'est dans le but de faire des enfants et d'avoir quelqu'un sur qui tu peux toujours compter

La famille c'est aussi ça, c'est avoir cette relation forte, qui se construit et sur qui tu peux quitter, les liens de sang sont sacrés
il y a 2 ans
Tu peux gagner des opportunités et acquérir des connaissances avec tes amis
:Zidane_gobelin:
Oui mais ça tu peux le faire des connaissances justement, c'est dans le nom
il y a 2 ans
Normalement tu es la moyenne de tes amis au niveau social et professionnel
La défaite pour la Légion.
il y a 2 ans
En fait les amitiés c'est la forme de relation la plus a chier qui existe, car elle est basée sur du vent

Il faut quelque-chose de plus grand pour vraiment construire quelque-chose, comme une guerre avec des gens sur qui tu dois compter

L'amitié sans nécessité / intérêt n'existe pas, c'est une sorte de parade sociale divertissante
:risitriste:
il y a 2 ans
La question est très sérieuse

Ce n'est pas une tirade nihiliste
il y a 2 ans