InscriptionConnexion
?
:Zizou_:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
non celui qui commence par "les mmh mmh ces singes puant"
:Zizou_:
il y a 2 ans
Voilà après 8 ans en couple on a voulut pimenter les relations sexuelles qui se limitaient à levrette ou missionnaire. Donc on a commandé des jouets sur le net, on a fait ça après un apéro arrosé sinon on aurait jamais franchi le cap.
On prends 3-4 jouets, Dont une gaine qu'on enfile sur la bite pour en avoir une énorme, couleur noir, mais y'avait de tout... Le truc c'est que depuis qu'on a ce truc 1mois environ, bah à chaque baise elle demande si on peut l' utiliser, et en effet je l'ai jamais vu jouir autant et tout c'est excitant.
Le problème c'est qu'après l'avoir utiliser pendant un moment et que je l'enlève je sent quasi plus rien vu que je viens d'utiliser le gode et que ça élargie.
Et depuis peu maintenant même si je commence sans le gode son vagin s'est élargie et j'ai moins de sensation et elle aussi en definitif, du coup je vois bien au bout d'un moment que ça "lasse" et elle ou moi demande si on peut mettre le gode ..
Et hier c'est la goute d'eau elle me sort : du coup plus besoin qu'elle prenne de pilule vue que « je peux ejaculer dans la gaine » ...
Que faire les khey help svp

:zidane_sourcils:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Voilà après 8 ans en couple on a voulut pimenter les relations sexuelles qui se limitaient à levrette ou missionnaire. Donc on a commandé des jouets sur le net, on a fait ça après un apéro arrosé sinon on aurait jamais franchi le cap.
On prends 3-4 jouets, Dont une gaine qu'on enfile sur la bite pour en avoir une énorme, couleur noir, mais y'avait de tout... Le truc c'est que depuis qu'on a ce truc 1mois environ, bah à chaque baise elle demande si on peut l' utiliser, et en effet je l'ai jamais vu jouir autant et tout c'est excitant.
Le problème c'est qu'après l'avoir utiliser pendant un moment et que je l'enlève je sent quasi plus rien vu que je viens d'utiliser le gode et que ça élargie.
Et depuis peu maintenant même si je commence sans le gode son vagin s'est élargie et j'ai moins de sensation et elle aussi en definitif, du coup je vois bien au bout d'un moment que ça "lasse" et elle ou moi demande si on peut mettre le gode ..
Et hier c'est la goute d'eau elle me sort : du coup plus besoin qu'elle prenne de pilule vue que « je peux ejaculer dans la gaine » ...

Je crois pas que ce soit le bon pavé mais pourquoi pas..
:zahi:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans

gained
:Golempelo:
il y a 2 ans
C'est au bout de combien d'année qu'on ne peut plus être condamné? C'est pour verifier un truc
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
En fait, le SEUM des belges est compréhensible

Bordel comme je vous comprends

Etre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.

Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.

Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.

Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.

Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.

J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".

Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Salut rien à voir avec le topic mais je hais les nègres ces singes puants, jsp ce que vous en pensez vous
:sick:
il y a 2 ans
Salut rien à voir avec le topic mais je hais les nègres ces singes puants, jsp ce que vous en pensez vous
:sick:
ayaa
:Golempelo:
il y a 2 ans