Ce sujet a été résolu
J'arrive dans un club
Toute premiere fois que je fais de la boxe
Je dis bien au coach que jen ai jamais fait
Il faaut savoir que jai un corps un peu chelou donc des mensurations peu communes
Alors le coach me sort :
"Oui nous on a l'habitude de mettre les nouveau en Sparring pour voir comment il se debrouille"
Du coup le seul gars de la salle qui a un gabarit similaire au mien cest le poulain du club avec plusieurs victoires a son actif et des annees derriere lui
Je me suis fait allumer
Jai finibavec le nez en sang completement sonné au bout de 30s comme dans les videos des mecs qui font de l'aikido ou du Bullshit karate kung fu et qui se retrouve face a des muay thai
Resultat apres ca je suis parti apres le sparring en pleurant de la salle jai courru vers la sortie
2 emee cours demain jy vais ou pas ?
Toute premiere fois que je fais de la boxe
Je dis bien au coach que jen ai jamais fait
Il faaut savoir que jai un corps un peu chelou donc des mensurations peu communes
Alors le coach me sort :
"Oui nous on a l'habitude de mettre les nouveau en Sparring pour voir comment il se debrouille"

Du coup le seul gars de la salle qui a un gabarit similaire au mien cest le poulain du club avec plusieurs victoires a son actif et des annees derriere lui
Je me suis fait allumer
Jai finibavec le nez en sang completement sonné au bout de 30s comme dans les videos des mecs qui font de l'aikido ou du Bullshit karate kung fu et qui se retrouve face a des muay thai
Resultat apres ca je suis parti apres le sparring en pleurant de la salle jai courru vers la sortie
2 emee cours demain jy vais ou pas ?
il y a 2 ans
Les boxeur c'est des débiles pourquoi ils y vont aussi fort avec un débutant ça sert a rien a part lui faire perdre des points de QI
il y a 2 ans
Ils ont fait exprès pour te tester
Si tu reviens pas c'est que tu confirmes être une tantouze
Si tu reviens pas c'est que tu confirmes être une tantouze
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Montre leur que tu es un bonhomme retourne y
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
En réalité le premier qui y va à fond à l'entraînement repart avec un gros coup de pied au cul
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
Les boxeur c'est des débiles pourquoi ils y vont aussi fort avec un débutant ça sert a rien a part lui faire perdre des points de QI
Mauvais club
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0