Le mec se clash avec littéralement la mafia albanaise franchement le bonhomme quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes miniatures me butent, on dirait "je suis une légende" sauf que tu remplaces les zombax par une armée de rebeus
il y a 2 ans
Ses miniatures me butent, on dirait "je suis une légende" sauf que tu remplaces les zombax par une armée de rebeus
Il parle avec des rebeux qui sont dans la misère sérieux c'est triste leurs vies
Toujours vivant
il y a 2 ans
Putain mais c'est quoi Bruxelles ? C'est ca alors capitale de l'Union Européenne ?
C'est Sinaloa le truc
C'est Sinaloa le truc
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ce sont des marocains qui parlent espagnol
Il n'y a pas d'albanais là
Il n'y a pas d'albanais là
Au début y'en a
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le mec se clash avec littéralement la mafia albanaise franchement le bonhomme quand même
Disons qu'il peut se faire planter, oui, il y a pas de doute, il suffit juste d'un type un peu plus nerveux et c'est fini.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl parle avec des rebeux qui sont dans la misère sérieux c'est triste leurs vies
Ils étaient pas obligés de venir
il y a 2 ans
Ils étaient pas obligés de venir
Tkt pas ils vont pas revenir vu le truc que c'est devenu la capitale de l'UE
Toujours vivant
il y a 2 ans
Disons qu'il peut se faire planter, oui, il y a pas de doute, il suffit juste d'un type un peu plus nerveux et c'est fini.
Il a faillit dans la vidéos e faire planter
Toujours vivant
il y a 2 ans
Son accompagnateur il en faisait des caisses j'ai l'impression, il voyait des mecs sortants leurs sabres laser à tous les coins de rue
il y a 2 ans
Il a des couilles c'est pas l'autre grand père avec sa Rolex qui ferait ce qu'il fait sur le terrain
il y a 2 ans
Qu'on l'aime ou pas sérieux c'est chaud ce qu'il a fait
Le mec a vécu en Colombie donc il est mentalement préparé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans