Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ayaaa les cuckitos qui pleurent parce que le gouv va encore plus s'acharner sur eux car les trafiquants sont intouchables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on peut pas coller une bastos dans la gueule des dealers tant qu'on y est ?
il y a 2 ans
ayaaa les cuckitos qui pleurent parce que le gouv va encore plus s'acharner sur eux car les trafiquants sont intouchables
pourquoi ils se mettent pas trafiquant ??
il y a 2 ans
Et on peut pas coller une bastos dans la gueule des dealers tant qu'on y est ?
Les gauchos vont pleurer si tu fais ça
par contre si tu rackettes encore plus les gauchos fumeur de joints les dealers en auront rien à foutre, donc c'est plus stratégique de taper sur eux
par contre si tu rackettes encore plus les gauchos fumeur de joints les dealers en auront rien à foutre, donc c'est plus stratégique de taper sur eux
il y a 2 ans
C'est pas devenu légal en Allemagne ?
Tout le monde va en ramener comme les gens qui vont acheter du tabac en Espagne à moins de rétablir les contrôles aux frontières + dans les gares
C'est le dernier sursaut avant qu'ils laissent tomber et que ça soit légal à l'échelle européenne
Tout le monde va en ramener comme les gens qui vont acheter du tabac en Espagne à moins de rétablir les contrôles aux frontières + dans les gares
C'est le dernier sursaut avant qu'ils laissent tomber et que ça soit légal à l'échelle européenne
il y a 2 ans
Les gauchos vont pleurer si tu fais ça
Et pourquoi on fait pas les deux en même temps ? On rackette les hippies pour ramener du fric et on bute les dealers.
il y a 2 ans
le gouv va rien faire, si ils voulaiet lutter contre les trafis ont aurait déjà étradiqué les trafics (oui jean-kévin emaplé les guetteur et les deler aux entrée des points de deal c'est eficace)
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Et pourquoi on fait pas les deux en même temps ? On rackette les hippies pour ramener du fric et on bute les dealers.
Parce que la fronsse est un pays de cuck complétement détruit par un demi siècle de liberalisme-lbertaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa les cuckitos qui pleurent parce que le gouv va encore plus s'acharner sur eux car les trafiquants sont intouchables
il y a 2 ans
Ça doit bien faire 20 ans qu'on entend le même discours..
Ils feraient mieux de dépénaliser, histoire d'être cohérent avec leur laxisme.
Ils feraient mieux de dépénaliser, histoire d'être cohérent avec leur laxisme.
il y a 2 ans
Cheh.
il y a 2 ans
C'est pas devenu légal en Allemagne ?
Cimer les boch
Ma copine s'est installé là bas en plus, je vais me faire plaisir à chaque fois que j'irai
De toute façon je suis déjà incapable de bander
Ma copine s'est installé là bas en plus, je vais me faire plaisir à chaque fois que j'irai
De toute façon je suis déjà incapable de bander
il y a 2 ans
C'est certain rajouter des lois vas détruire le trafic
Ha merde ils en ont rien a foutre des lois
Ha merde ils en ont rien a foutre des lois
il y a 2 ans
Sauf qu'on va pas mettre les consomateurs en prison non plus, faut pas abuser.
Si y'en a au moins un qui doit être en taule dans l'histoire c'est le dealer.
Si y'en a au moins un qui doit être en taule dans l'histoire c'est le dealer.
il y a 2 ans