Créer un compteSe connecter
Image

celui qui soutient Trump sa carrière est Terminado
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
je me suis trompé, je reposte
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Qui contrôle l'industrie cinématographique, qui ?
:Risibayern_chut:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Les Avengers puent la merde de toute façon.
:sodium_fuck:
il y a 2 ans
tout les show bizz américain est derrière Kamala, ça sera tellement drôle qu'elle perde, les américains n'en peuvent plus des jobs de merde, des loyers trop cher, de la bouffe trop cher etc...
Image
il y a 2 ans
traitre de captain america
:Hap_fdv:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Pas étonnant. Qui a envie de supporter une bande de connards pareils ?
:sodium_fuck:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
tout les show bizz américain est derrière Kamala, ça sera tellement drôle qu'elle perde, les américains n'en peuvent plus des jobs de merde, des loyers trop cher, de la bouffe trop cher etc...
Image
Le show bizz c'est contrôlé par la communauté donc évidemment qu'ils sont pour kalama
:risibo:

C'est juste une figure de proue pour eux
:risibo:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
:CavilSuperman1:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image
Merci Walmart de vendre ultra cher pour pousser à voter Trump
:mascotte_chapeau:

il y a 2 ans
mark ruffalo pourrait avec son seul cacht doublé les salaire des techniciens de tout le plateau mais bon il préfère taxer l'eentereneur plutot que de aprtager sa richesse
il y a 2 ans