Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis le seul à avoir l'impression que l'ia de youtube et plus amplement de google lit littéralement dans les pensées?
je parle pas de parler de choses à voix haute qui nous sont suggérées par la suite mais bien de penser à des choses, des concepts qui apparaissent par mot-clé par la suite sous forme de vidéo youtube etc
comme si l'algo arrivait à littéralement retranscrire en texte les pensées
je parle pas de parler de choses à voix haute qui nous sont suggérées par la suite mais bien de penser à des choses, des concepts qui apparaissent par mot-clé par la suite sous forme de vidéo youtube etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ça doit bien faire au moins un ou deux ans que ça dure si pas plus
quand je me renseigne sur le cas, y'a pas mal de témoignages de gens allant dans ce sens mais ce sont surtout des anglophones (la chance)
quand je me renseigne sur le cas, y'a pas mal de témoignages de gens allant dans ce sens mais ce sont surtout des anglophones (la chance)
il y a 2 ans
Tu vas gentiment supprimer ce topic et te mêler de ce qui te regarde
il y a 2 ans
Outil Yahwéiste pour controler la pensée des goys oui en effet
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
je suis le seul à avoir l'impression que l'ia de youtube et plus amplement de google lit littéralement dans les pensées?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
ouais je pense que je suis trop prédictible tellement je suis con, ça doit être ça.. ah.. ah.. ah, ah...
il y a 2 ans