Ce sujet a été résolu
J'avais commencé à prendre de la vitamine d3 + k2 mk7 mais pas de chance, chez une petite minorité de personne, dont moi, la vitamine k2 provoque de l'insomnie
Salarié.
il y a 8 mois
GMZ
8 mois
Vous prenez quoi pour palier à la qualité désastreuse de la nourriture en 2024 ?
Multivitamine et multiminéraux
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Argonath
8 mois
C'est si désastreux que ça ?

Oui, déjà sans baisse de qualité la majorité des personnes mangent n'importe quoi, alors si à ça t'ajoutes que les aliments ont quasiment aucun intérêts niveau vitamines et tout maintenant
(notamment à cause de la production intensive)
il y a 8 mois
Multivitamine et multiminéraux
la base
quel multivitamine ? faut en prendre un bien complet et dosé
il y a 8 mois
J'ai commencé la vitamine C pour voir si ça va influer sur ma dépression (même si les symptomes dépressifs sont moins violent en hiver qu'en été)
Peut-être tenter la D également
il y a 8 mois
la base
Vitamine C, Niacine, E, Acide pantothénique, B6, B1, B2, Acide folique, Biotine, B12
100% des doses recommandées journalières
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Vitamine C, Niacine, E, Acide pantothénique, B6, B1, B2, Acide folique, Biotine, B12
Go magnésium et zinc aussi
il y a 8 mois
Go magnésium et zinc aussi
C'est dans le multi minéraux ça
J'en prends 1 le midi (vitamine) et un le soir (minéraux)
J'en prends 1 le midi (vitamine) et un le soir (minéraux)
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Mianserine
8 mois
J'ai commencé la vitamine C pour voir si ça va influer sur ma dépression (même si les symptomes dépressifs sont moins violent en hiver qu'en été)
Pour la vitamine D prend 5000ui par jour
il y a 8 mois
Oui, déjà sans baisse de qualité la majorité des personnes mangent n'importe quoi, alors si à ça t'ajoutes que les aliments ont quasiment aucun intérêts niveau vitamines et tout maintenant
J'ai une théorie là dessus : c'est surtout parce que les fruits ne sont plus récoltés à maturité pour que ça se conserve plus longtemps
Si tu as déjà fait pousser des tomates tu remarques qu'une tomate c'est sucré quand c'est mûr alors que les tomates que tu achètes au supermarché elles ont le goût des tomates vertes bien qu'elles soient rouges
Si tu as déjà fait pousser des tomates tu remarques qu'une tomate c'est sucré quand c'est mûr alors que les tomates que tu achètes au supermarché elles ont le goût des tomates vertes bien qu'elles soient rouges
il y a 8 mois
les vitamines permettent souvent l'absorption d'autres nutriments, les prendre cmme ça ne sert à rien, plus encore lorsqu'elles sont synthétiques, ou naturels mais ont subi des procédés d'extraction chimique...
bref de la merde de pharma de golem.
Persoent -> oeufs crus tous les jours, soleil, et lait cru 1x par sem en général.
bref de la merde de pharma de golem.
Persoent -> oeufs crus tous les jours, soleil, et lait cru 1x par sem en général.
il y a 8 mois
Vit C
Omega 3
Vit B
Zinc
Glycine
Créatine
Y'a qqun qui m'a conseillé le Tongkat Ali je vais peut être test
Omega 3
Vit B
Zinc
Glycine
Créatine
Y'a qqun qui m'a conseillé le Tongkat Ali je vais peut être test
il y a 8 mois
Pour la vitamine D prend 5000ui par jour
Où tu as obtenu le dosage, perso j'ai juste vu qu'il fallait éviter d'arriver au 10 000 UI par jour car on entre dans l'hypervitaminose et c'est très toxique pour le corps à fort doses.
il y a 8 mois