Ce sujet a été résolu
MC909
1 an
Il ne sait pas ce qu'il rate ce gros fou...
Je voulais faire de lui la futur star de onche
Malheureusement il a pas su saisir sa chance
Tant pis pour lui
Malheureusement il a pas su saisir sa chance
Tant pis pour lui
OTP/664 🜏
il y a un an
MC909
1 an
il comprendra un jour
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a un an
MC909
1 an
Des puceaux, des traps et des AW au RSA ? Grave
il y a un an
MC909
1 an
Tu lui as dit que ya aussi Sophie qui va venir?
J'avoue j'aurai du lui parler de Sophie_xdt
OTP/664 🜏
il y a un an
Des puceaux, des traps et des AW au RSA ? Grave
Les rangs couleur marron caca pourquoi vous êtes aigri comme ça ?
OTP/664 🜏
il y a un an
J'avoue j'aurai du lui parler de Sophie_xdt
Bah oui, c'est evident. Je suis inscrit ici plutot que sur JVC juste car elle va bientot venir grace a toi cette grosse folle.
il y a un an
Bah oui, c'est evident. Je suis inscrit ici plutot que sur JVC juste car elle va bientot venir grace a toi cette grosse folle.
Ayaa tu m'as fait rire khey
Sinon T
Tu es fort sur la 909 ?
Perso j'ai une tr8s et j'ai envie de me prendre la gamme Roland aria Compact ( T8 + S1 + J6)
Sinon T
Tu es fort sur la 909 ?
Perso j'ai une tr8s et j'ai envie de me prendre la gamme Roland aria Compact ( T8 + S1 + J6)
OTP/664 🜏
il y a un an
D'ici 2 ans ton forum à plus que 50 membres
Vu les récentes annonces du directeur de webedia par rapport aux blabla jvc....
Je pense que tu te trompe
Je pense que tu te trompe
OTP/664 🜏
il y a un an
Ayaa tu m'as fait rire khey
Sinon T
Tu es fort sur la 909 ?
Sinon T
Tu es fort sur la 909 ?
Fort, c'est un bien grand mot.
Elle est tres tres complete cette becane malgre son age.
Mais au quotidien, je me sers bien plus de la vieille 303 que je maitrise au poil.
Tu me donnes envie de les ressortir, ca fait un moment tiens.
Elles sont bien chouettes les nouvelles Roland. J'avoue que j'y connais rien a par quelques videos Youtube. Ya bien la MC707 qui m'avait fait de l'oeil ya un moment.
Mais au quotidien, je me sers bien plus de la vieille 303 que je maitrise au poil.
Elles sont bien chouettes les nouvelles Roland. J'avoue que j'y connais rien a par quelques videos Youtube. Ya bien la MC707 qui m'avait fait de l'oeil ya un moment.
il y a un an
Fort, c'est un bien grand mot.
La 707 à l'air incroyable j'hésite à la prendre aussi, j'ai pas réussi à trouver un endroit où la test
Maintenant j'achète plus de matos sans le test avant j'ai assez donné avev " elektron" des machines à 1000 balles impossible à utiliser si tu es pas ingénieur
Maintenant j'achète plus de matos sans le test avant j'ai assez donné avev " elektron" des machines à 1000 balles impossible à utiliser si tu es pas ingénieur
OTP/664 🜏
il y a un an