Créer un compteSe connecter

:Chat_enfer:
Image
il y a 2 ans
Elle a jamais lu une seule ligne du Coran celle-là
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Le problème aussi c'est que la plupart des cathos aujourd'hui donnent pas envie
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
5 : 82 - Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Dégage sale athée même nous on veut pas de toi, les chrétiens sont souvent des bonnes personnes
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
C'est vrai que l'islam c'est tellement mieux
:poussindef:

Moins de droit, lapidation, femme réduite à être une esclave et à se balader en mode poubelle, violer des enfants de 9 ans (pas de problème là, comme la chicha et la drogue c'est pas haram), suivre (enfin faire semblant) un livre où on t'impose de nombreuses interdictions comme boire, écouter de la musique et j'en passe car tu crois que c'est le sheitan. En gros tu vis pas, interdit les petits plaisirs de la vie
:poussindef:

Ne pas manger de porc car ça serait haram, alors qu'ils sont même pas foutu d'en faire la différence.
:Choent:
il y a 2 ans
Le problème aussi c'est que la plupart des cathos aujourd'hui donnent pas envie
Vraiment. Il ne faut pas négliger son avis parce qu'il est très répandu. Les musulmans ont plus d'énergie (que les femmes interprètent comme de la vitalité) et sont plus soudés.

C'est donc plus viril et rassurant pour elles.

A contrario, les catholiques semblent plus discrets, peureux, sectaires, léthargiques, etc. Pour elles c'est la mort.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Les catholiques doivent se remettre en question et s'adapter
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
On en reparle dans 10 ans
:chance-barbes:
il y a 2 ans
Les catholiques doivent se remettre en question et s'adapter
:luce_s1:
il y a 2 ans
Vraiment. Il ne faut pas négliger son avis parce qu'il est très répandu. Les musulmans ont plus d'énergie (que les femmes interprètent comme de la vitalité) et sont plus soudés.

C'est donc plus viril et rassurant pour elles.

A contrario, les catholiques semblent plus discrets, peureux, sectaires, léthargiques, etc. Pour elles c'est la mort.
Bah oui tout ça sociologiquement ça joue au bout d'un moment on peut pas éternellement reprocher aux meufs de choisir les mecs chills et de rejeter les fragiles

Et ça me fait vraiment pas plaisir de dire ça mais c'est juste ce que je constate tous les jours irl
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Pourquoi personne lui dit d aller mettre sa bourqua à cette sale pute ?
:Bender4:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Vite mon voile !
:mqvoile:
il y a 2 ans
puis faudrait avoir de bonnes femmes aussi oui

les vieilles ne sont pas au goût de tout le monde
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Beaucoup de femmes pensent la même chose kheyou, et pas que des femmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ça doit etre un gros porc gauchiste au chomage derriere le compte
:rire:
il y a 2 ans
Bah oui tout ça sociologiquement ça joue au bout d'un moment on peut pas éternellement reprocher aux meufs de choisir les mecs chills et de rejeter les fragiles

Et ça me fait vraiment pas plaisir de dire ça mais c'est juste ce que je constate tous les jours irl
Elle parle aussi de simplicité populaire. Les musulmans s'encombrent moins (peut-être à cause du QI) de questions théologiques et il suffit de dire deux phrases pour les rejoindre.

Chez les catholiques, en plus du côté bobo, ils demandent beaucoup de théologie et beaucoup de rituels.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
et irl
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans

:Chat_enfer:
Ouais l'islam comme solution ÉVIDEMMENT !
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Elle a fait ça pour faire son Aw.

Et ça marche, la preuve.
:sodium_espion:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans