InscriptionConnexion
Chez eux: https://fr.wikipedia.org/[...]%20l'empereur%20Meiji.

Ils ont résisté contre les idéologies sémitiques qui allaient massacrer leur culture millénaire, respect
:hap:
il y a un an
Leur culture millénaire = travailler comme des esclaves, être en misère sexuelle, prendre en photo des mineures dans le tram et se branler sur des hentai douteux
:risitas_ahi:
il y a un an
Leur culture millénaire = travailler comme des esclaves, être en misère sexuelle, prendre en photo des mineures dans le tram et se branler sur des hentai douteux
:risitas_ahi:
Ta culture: des prêtres qui violent des gosses, misère sexuelle, réseaux pédophiles
:hap:
il y a un an
Ta culture: des prêtres qui violent des gosses, misère sexuelle, réseaux pédophiles
:hap:
Extrême minorité de prêtres
:risitas_ahi:

Et t’inquiètes pas c’est bien présent au Japon rappelle moi la majorité sexuelle la bas ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Extrême minorité de prêtres
:risitas_ahi:

Et t’inquiètes pas c’est bien présent au Japon rappelle moi la majorité sexuelle la bas ?
:risitas_ahi:
Dans ton pays les pédos prennent du sursis et les affaires de réseaux pédo aboutissent sur un non lieu
:hap:
il y a un an
Ta culture: des prêtres qui violent des gosses, misère sexuelle, réseaux pédophiles
:hap:
Et ta culture : prophete pedolhile
il y a un an
Dans ton pays les pédos prennent du sursis et les affaires de réseaux pédo aboutissent sur un non lieu
:hap:
13 ans c’est bien ce que je pensais
:risitas_ahi:

La bas c’est juste légal c’est donc mieux ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Ntm
Ntm
1 an
Et ta culture : prophete pedolhile
Je suis pas muzz
:hap:
il y a un an
Je suis pas muzz
:hap:
Ok le rabin
il y a un an
13 ans c’est bien ce que je pensais
:risitas_ahi:

La bas c’est juste légal c’est donc mieux ?
:risitas_ahi:
C'est honteux mais tu t'écartes du sujet
:hap:
il y a un an
Ntm
Ntm
1 an
Et ta culture : prophete pedolhile
Nan, pour le coup il a raison, on retrouve beaucoup de prêtres impliqués dans des réseaux pédophile, notamment au Vatican ou la pratique est courante
:risitas_ahi:
il y a un an
Dans ton pays les pédos prennent du sursis et les affaires de réseaux pédo aboutissent sur un non lieu
:hap:
le gars est fan du jésuite Louis XIV qui a massacré la France et mis en place un système de surveillance de masse dès l'époque en plus d'être à l'origine de notre système esclavagiste basé sur la monnaie
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Et maintenant ils se sont complètement américanisé + décadence énorme
:Risitas_wtf:

Alors que les US leurs ont largué 2 nuke en plus... quelle humiliation
:Risitas_wtf:
il y a un an
Rubyr
Rubyr
1 an
Nan, pour le coup il a raison, on retrouve beaucoup de prêtres impliqués dans des réseaux pédophile, notamment au Vatican ou la pratique est courante
:risitas_ahi:
Plus de diffamation Martin Luther
:onch:
il y a un an
Rubyr
Rubyr
1 an
Nan, pour le coup il a raison, on retrouve beaucoup de prêtres impliqués dans des réseaux pédophile, notamment au Vatican ou la pratique est courante
:risitas_ahi:
Tu crois que nos amis barbus sont mieux ?
il y a un an
1er réflexe de la salope catholique face aux non judéisé
:Bruce_Lee:

les considérer comme des sous-êtres
:Bruce_Lee:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an-PEMT
Leur culture millénaire = travailler comme des esclaves, être en misère sexuelle, prendre en photo des mineures dans le tram et se branler sur des hentai douteux
:risitas_ahi:
un des pays qui a le plus besoin du christianisme
il y a un an-PEMT
un des pays qui a le plus besoin du christianisme
Garde ton truc de sémite pour toi
:hap:
il y a un an