Créer un compteSe connecter
Parce-que factuellement, c'est de la grosse merde, j'ai 100x plus d'info sur youtube, et plus pertinent. Du coup tout le monde qui se retourne dans le cours pour me regarder, l'air de dire " c'est qui ce fils de pute?"
En même temps: mérité. Je l'ai bien humilié devant tout le monde, que tout le monde sache que ses cours puent la merde. Mérité, fallait pas prendre les gens pour des cons (moi)
il y a 2 ans
Fake
Dans un film les gens se seraient tous retournés pour prendre sa défense, dans la vraie vie, personne n'en a rien à foutre
il y a 2 ans
Ne donne surtout pas le contexte
:chat-fume:
il y a 2 ans
il a bien fermé sa gueule. Ensuite j'ai trébuché et ce fils de pute s'est foutu de ma gueule en rigolant.
il y a 2 ans
Ne donne surtout pas le contexte
:chat-fume:
Il dormait puis s'est réveillé
:risibo:
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Fake
Dans un film les gens se seraient tous retournés pour prendre sa défense, dans la vraie vie, personne n'en a rien à foutre
non mais là personne a rien dit. Il était tout seul à essayer d'argumenter en me faisant comprendre que c'était ma faute blabla. que j'applique pas ses méthodes. Sauf que non, ses cours c'est juste de la merde.
Les gens se sont juste dit que c'était moi le fils de pute, alors que factuellement c'est moi qui ai raison: ses cours puent la merde et servent à rien
il y a 2 ans