Créer un compteSe connecter
Avec une fille du collège, pas avec elle-même hein. Elle s'appelait Mary Lou ahi
:nez:

J'ai approché cette fille en question puis on s'est mis en couple officiellement. Sauf qu'une fille de ma classe a appris la nouvelle et n'a pas apprécié
:zahi:

En cours d'espagnol de façon random la prof m'a désigné pour aller chercher des documents dans une salle inférieur à la notre (elle ne m'aimait pas beaucoup la prof, plus j'étais loin de sa salle de cours et mieux elle se portait aya
:Chatlimite:
)

Pis là t'as un meuf de ma classe prénommée Amandine qui scande "Heiiinnn Madame il a pas l'droit de partir seul dans les couloirs faut un accompagnant, je peux l'accompagner s'il-vous-plait ????"
:ayaaaaaaa:

Croyez-le ou non elle a accepté, un gros branleur comme moi possédait les cléfs d'une salle de cours plus accompagné d'une meuf de la classe plus ou moins bonne (blonde légèrement arrondi mais la plus convoitée du collège de campagne dans le quel je me trouvais)

Enfin bref je n'étais pas prêt pour la suite, on descends les escalier afin de diriger vers la salle de cours vide où il fallait récupérer les document sauf que la Amandine se met a avoir un comportement complèment what-the-fuck, elle me plaque contre le mur, ferme la porte m'embrasse langoureusement, il s'agissait de la première fois que ma langue rentrait en contact avec une autre langue
:Crie:

Encore complètement sonné voire hébété, on rentre en cours d'espagnol qui prenait fin, Amadine ne cessait de m'envoyer des petits mots écrits via des pages de son cahier quadrillés à la con avec des dessins de bouches et de langue dessus
:risi_choc:

Au final j'en ai parlé avec Mary Lou, celle-ci m'a traité de "salaud qui prend les meufs pour des connes, qu'elle ne voulait pas trainer avec bâtard comme moi" sur MSN, alors qu'avant cette histoire Mary Lou m'envoyer des "Je t'adore, bonne nuit" avec des coeurs
:ouat:

Au final j'ai fini en couple avec la première, on est restés ensemble six ans ayaoooo mais parler d'Amandine même après quatre ans ça restait un sujet tabou no fake
:pote_de_ADlaurent:

Je précise pas que j'ai subi une confrontation forcé, vu que j'étais dans la même classe que Mary Lou et qu'on était dans un collège de campagne c'était difficile d'esquiver quiconque, elle m'a chopé et m'a obligé de confronter la première fille, elle se sentait aussi conne que moi et a tenté de mettre une claque sans conviction qui on va dire m'a tout juste effleuré
:Risisourire:

Gros pavé flemme de me relire ahi mais le tout est certifié no fake no romancé que du brut de récit
:Ronaldochantier:
il y a 2 ans
T'es payday khey, pas grave
:mqm3:
il y a 2 ans
Au moins t'es plus puceau de la bouche l'op c'est bien.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Au moins t'es plus puceau de la bouche l'op c'est bien.
:Chat_bonnet:
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Gooodbye marylouuuuu
GIF
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Ceux qui ont lu mon récit mal écrit je vous assure que ce n'est pas dans votre collège ou lycée de citadin que vous vivrez ce genre d'expérience (je suis un 92, j'étais déjà le plus grand de ma classe ayant redoublé deux fois le collège on m'appelait l'ancien
:abe:
)

On m'a déménagé de force dans une région imaginez de passer de Lille à une vieux village breton random

Au moins je me suis dépucelé mais jamais curé de cette foutue dépression, tu dis aurevoir à tout

Moi je dis c'est cher payer pour une vie de couple et un coup de bite
:kirby:

Dépression à vie, découverte des drogues, la toxicomanie, le forum Onche
:Ecoute_petit:
il y a 2 ans
Bandant
:Cash1:
il y a 2 ans
La bouboule qui voulait son petit frisson avec le daron du collège
:selection_naturelle:
il y a 2 ans